Services

Services

Hôtels

Entre le P7 et le P9 se trouve l' Hôtel Hilton (Tél.: +45(0)3250 1501). Dans le Transit Hall se trouve à son tour le Transfer Hotel (Tél.: +45(0)3231 2455, séjour maximum 16 heures) où vous pourrez entre autres utiliser le sauna. Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport de Copenhague offre un choix relativement important de magasins, restaurants, snacks-bars et cafés. Pour ceux qui aiment les bons steaks australiens, au deuxième niveau du terminal 2 se trouve “A Hereford Beefstouw”.

Bagages

Il existe une consigne pour vos bagages dans les terminaux 2 et 3 (Tél.: +45(0)3231 2360). Prix: DKK 30 par jour. Pour les vélos et les équipements de ski, il y a un prix extra de DKK 40 à payer par jour. Il y a également à disposition des voyageurs une consigne à clé pour les bagages. Pour les objets perdus, rendez-vous aux points d'information. Les objets perdus se trouvent affichés également sur le site Internet de l'aéroport. (Les objets sont affichés pendant trente jours).

Informations

Dans tous les terminaux se trouvent des points d'information qui sont également accessibles par téléphone: +49(0)3231 2448. Ils affichent également les informations concernant les offres touristiques pour le Danemark et pour la Suède.

Affaires

Les services pour les affaires sont disponibles au Hilton Business Centre (Tél.: +45(0)3244 5208). Il y a 29 bureaux, des salles de réunion pour un maximum de 90 personnes ainsi qu'une salle de conférence pour 450 personnes. Toutes les salles présentent des équipements modernes de communication et présentations. Il y a également un salon VIP Exécutif au douzième étage.

La Scandinavian airline SAS possède des salons VIP dans le terminal 3, de la même manière, le salon VIP de la British Airwayshas se trouve dans le terminal 2.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport s'avère totalement adapté pour les personnes handicapées. Il y a des ascenseurs, des toilettes ainsi que des téléphones spécialement aménagés à cet effet. Les personnes en fauteuil roulant peuvent être accompagnées jusqu'à la porte d'embarquement. Vous devrez vous présenter vous-même muni d'une copie de passeport ainsi que de votre passeport au comptoir du terminal 3. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le : +45(0)3232 0000. Il y aussi des places de parking réservées spécialement pour les voyageurs à mobilité réduite.

Autres services

Vous trouverez des agences bancaires dans le terminal 2. Les distributeurs automatiques de billets se trouvent dans tous les terminaux. Il y a un bureau de poste entre les terminaux 2 et 3. Vous trouverez des ordinateurs avec connexion à Internet dans de nombreux endroits. Vous disposez d'un espace WIFI dans tout l'aéroport. Il y a un coin de jeu pour les enfants dans le hall de Transit. Vous trouverez un espace silencieux au deuxième étage du terminal 2. Dans le hall des arrivées du terminal 3 se trouve le poste des Premiers Secours.