Services

Services

Hôtels

Il n'y a pas d'hôtels à l'aéroport de Kota Kinabalu, mais il y en a à proximité, dont deux hôtels Shangri-La: Tanjung Aru Resort (tél.: +60(0)88 327 878) et Rasa Ria Resort‎ (tél.: +60(0)88 792 888). Il y a d'autres hôtels à proximité le Megah D'Aru Hotel (tél.: +60(0)88 239 666), le Crown Borneo Hotel‎ (tél.: +60(0)88 231 768) et le Seapark Condotel (tél.: +60(0)88 282 828).

Boutiques et restaurants

Le hall des départs est doté de restaurants et (snack) bars (avant les douanes). Dans les boutiques derrière la douane vous trouverez, outre les habituelles boutiques duty-free, un bijoutier, une boutique de souvenirs et un magasin spécialisé dans les produits de poissons surgelés.

Bagages

Vous pouvez laisser vos bagages en consigne dans le hall des départs. Près de la zone de retrait des bagages se trouve un comptoir des objets perdus et trouvés.

Informations

Dans le hall des arrivées et dans le hall des départs il y a des comptoirs d'information pour vous renseigner sur les horaires des vols et les services aéroportuaires.

Affaires

A part les installations basiques comme fax, photocopie et accès à internet, l'aéroport de Kota Kinabalu n'offre pas d'installations d'affaires. Pour cela vous devez vous tourner vers les hôtels de luxe et les complexes hôteliers (voir Hôtels) qui ont des espaces de réunion et des salles de conférence disponibles.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Kota Kinabalu a une bonne accessibilité pour les personnes handicapées. Il y a des rampes pour fauteuils roulants, des ascenseurs et des toilettes adaptés.

Autres services

Les banques Maybank et CIMB ont des bureaux de change dans les halls des arrivées et des départs. Vous trouverez des distributeurs automatiques de billets disséminés dans les terminaux. Le poste de premiers secours est situé au rez-de-chaussée (hall des arrivées). Internet sans fil (Wifi) n'est disponible que dans le salon VIP de l'aéroport Kota Kinabalu.