Services
Services
Hôtels
Il n'y a pas d'hôtels à ou autour de l'aéroport de Quito. Les hôtels les plus proches sont Best Western Casino Plaza (tél.: +593(0)2 244 5305) et le simple Hotel Sandmelis (tél.: +593(0)2 246 1225). D'autres hôtels à Quito comprennent Le Parc Hotel (tél.: +593(0)2 227 6800), Hotel Akros (tél.: +593(0)2 243 0600), Dann Carlton Hotel (tél.: +593(0)2 224 9008) et le Marriot (tél.: +593(0)2 297 2000). Pour plus d'hôtels et faire vos réservations en ligne, vous pouvez aller à Booking.com. Ils offrent une large gamme d'hôtels sur internet à des tarifs compétitifs.
Boutiques et restaurants
L'aéroport de Quito offre quelques restaurants, (snack) bars et boutiques, mais le nombre n'est pas écrasant. A part une boutique duty-free, vous trouverez principalement des boutiques de souvenirs.
Bagages
Vous ne pouvez pas faire garder vos bagages à l'aéroport de Quito. Vous pouvez vous renseigner sur les objets perdus au comptoir d'information.
Informations
Dans le hall des départs du Terminal international et du Terminal domestique se trouve un comptoir d'information pour vous renseigner sur les horaires des vols et les services aéroportuaires. Le comptoir de l'Office du Tourisme peut être trouvé dans le hall des arrivées du Terminal international.
Affaires
A part un salon VIP offrant les installations basiques comme fax, photocopie et accès à internet, l'aéroport de Quito n'offre pas d'équipements d'affaires. Espace de réunion, salles de conférence et vastes centres d'affaires peuvent être trouvés par exemple dans les Best Western Hotel, Hôtel Le Parc et Marriott Hotel (voir Hôtels).
Personnes à mobilité réduite
L'aéroport de Quito a une bonne accessibilité pour les personnes handicapées. Il y a des rampes pour fauteuils roulants, des toilettes adaptées et des téléphones à portée de main.
Autres services
Il y a des bureaux de change dans le Terminal international et des distributeurs automatiques de billets dans les deux terminaux. Le Sucre était la monnaie de l'Equateur, mais il a été changé pour le dollar américain en 2000. Les distributeurs automatiques et les bureaux de change donnent donc des dollars. Le poste de premiers secours peut être atteint via le comptoir d'information ou le numéro de téléphone général +593(0)2 294 4900.