Services

Services

Hôtels

Il y a de nombreux hôtels au sein de l'aéroport. En voici quelques uns : Hilton Los Angeles Airport (Tél.: +1(0)310 410 4000), Holiday Inn Los Angeles International Airport (Té.: +1(0)310 649 5151), Crowne Plaza Hotel (Tél.: +1(0)310 642 7500) et le Best Western Airport Plaza Inn (Tél.: +1(0)310 568 0071). Dans le hall des arrivées (à côté du hall des bagages), il y a des téléphones directs avec l'hôtel de votre choix. De plus, il y a des comptoirs spéciaux pour réserver des hôtels. La plupart des hôtels disposent de navettes qui font l'aller et retour entre l'hôtel et l'aéroport. Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à Booking.com. Il dispose d'une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

Partout dans l'aéroport, il y a des snack-bars, des cafés, des restaurants traditionnels et du type fast-food ainsi que des glaciers. L'Aéroport de Los Angeles possède également une offre considérable de magasins y compris des zones d'achat de produits détaxés, ceci dans tous les terminaux, a l'exception du Terminal 1.

Bagages

Le hall des arrivées du Terminal Tom Bradley dispose de consignes pour vos bagages. Le poste de police de l'aéroport s'occupe également les objets perdus (Tél.: +1(0)310 646 5252).

Informations

Dans le hall des arrivées, juste à côté du tapis roulant des bagages, se trouvent les comptoirs d'informations générales (Aide au voyageur). Ici, vous pourrez obtenir des informations générales et demander de l'aide (si nécessaire) pour les voyageurs handicapés.

Affaires

Dans le hall des départs du Terminal 4, le Travel Right Café offre des ordinateurs avec connexion à Internet et la possibilité de louer des téléphones portables. Dans le hall des départs du Terminal Tom Bradley, ICE Currency Exchange offre des services notariaux. Dans le hall des arrivées du même Terminal, ICE Currency Exchange dispose de fax et de photocopieuses. Il y a également deux salles de réunion: une dans le Terminal 3, gérée par Alaska Airlines (Tél.: +1(0)310 342 4435), et l'autre dans le Terminal 1, gérée par US Airways (Tél.: +1(0)310 417 2054).

Dans les hôtels proches de l'aéroport, vous disposerez de toutes les installations nécessaires pour les affaires ainsi que des salles de réunion.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport s'avère très accessible pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accèspour les fauteuils roulants ainsi que des ascenseurs, des toilettes et des téléphones spécialement aménagés. La plupart des restaurants s'avèrent accessibles aux personnes en fauteuils roulants. Les navettes des zones de parking C et D, sont également accessibles pour les fauteuils roulants. Dans tous les parkings proches des terminaux il y a des places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite. Il y a des lignes téléphoniques spéciales d'informations pour les malentendants (+1(0)310 665 0370).

Autres services

Il y a des agences bancaires, des bureaux de change ainsi que des distributeurs automatiques de billets dans tous les terminaux. De plus, il y a des espaces de jeux et de silence. Le centre des Premiers Secours se trouvent dans le Terminal Tom Bradley (Tél.: +1(0)310 215 6000). Des défibrillateurs externes automatiques (DEA) sont également disponibles si nécessaire dans tous les terminaux.