Services

Services

Hôtels

Il n'y a pas d'hôtels au sein de l'aéroport. Juste à côté de l'aéroport se trouve le Montréal Airport Hilton Hotel (Tél.: +1(0)514 631 2411). Actuellement, un hôtel (Hôtel Marriott) est en construction au sein de l'aéroport. Celui-ci possèdera une connexion directe avec le nouveau train qui sera achevé en 2008.

Il y a d'autres hôtels dans les environs : Auberge de l’Aéroport (Tél.: +1(0)514 828 5080), Hôtel Aéroport (Tél.: +1(0)514 735 5702) puis le Ramada Aéroport (Tél.: +1(0)514 733 8818). Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à Booking.com. Il dispose d'une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport possède une offre considérable de magasins. Il y en a 33 en total. De plus, il y a 21 snack-bars, cafés et restaurants.

Bagages

Le hall des arrivées dispose de consignes pour vos bagages. Juste à côté, se trouve le bureau des objets perdus (Tél.: +1(0)514 636 0499).

Informations

Partout dans l'aéroport, il y a de nombreux comptoirs d'informations générales. Il y a également des téléphones spéciaux à travers lesquels il est possible de joindre le comptoir des informations générales.

Affaires

L'aéroport ne possède pas d'installations pour les conférences. Celles-ci sont accessibles à l'Hôtel Hilton (voir Hôtels). Les installations pour les affaires au sein de l'aéroport seront sûrement possibles avec l'inauguration de l'Hôtel Marriott en 2008. Dans le hall des départs, il y a un salon VIP qui dispose de fax et d'ordinateurs. Air Canada possède ses trois zones VIP qui se trouvent à côté des portes d'embarquement.

Personnes à mobilité réduite

L'Aéroport s'avère très accessible pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants ainsi que des ascenseurs, des toilettes et des téléphones spécialement aménagés. Des fauteuils roulants se trouvent à votre disposition. Il y a un nombre limité de places réservées pour les personnes handicapées dans le parking couvert situé juste en face du terminal. Pour en savoir plus au sujet des services pour les personnes handicapées, vous pouvez contacter le Access Services, Tél.: +1(0)514 633 3016.

Autres services

Au sein de l'aéroport, il y a des agences bancaires, des bureaux de change ainsi que des distributeurs automatiques de billets. Dans le hall des départs, il y a également un espace de silence. Les passagers des vols domestiques peuvent réaliser eux-mêmes l'enregistrement. Les machines automatiques pour l'enregistrement se trouvent aux entrées 1, 2 et 3. Pour les Premiers Soins, contactez le comptoir des informations générales.