Services

Services

Hôtels

Il n'y a pas d'hôtels sur le site de l'aéroport, mais aux alentours vous trouverez les hôtels suivants: Airport Hotel (Tél.: +599(0)9 868 8044) et Hilton Curaçao (Tél.: +599(0)9 462 5000). Pour plus d'information à propos des hôtels et pour réserver en ligne vous pouvez aller à Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

Avec l'inauguration du nouveau terminal, le nombre de magasins, cafés et restaurants a augmenté. L'aéroport offre un bon nombre d'endroits  pour manger ou boire.

Bagages

La manutention des bagages a  aussi été améliorée par rapport à l'ancien terminal. Les tapis roulants pour les bagages sont plus longs, donc on peut poser plus de valises.

Informations

Dans l'aérogare se trouvent des comptoirs d'information (Tél.: +599(0)9 8393111). Pour des questions spéciales, vous pouvez joindre le Département d'Administration des Services au Client en téléphonant au: +599(0)9 839 3230.

Affaires

Vous pouvez trouver le Salon Plesman (ouvert entre 06h00 et 22h00, tous ceux qui n'ont pas le Priority Pass doivent payer un coût de € 20.00) dans le hall des arrivées.

Personnes à mobilité réduite

Le nouveau terminal est facilement accessible. Il y a des rampes d'accès et des toilettes aménagées. Maintenant, il y a aussi des ponts aériens mobiles entre les portes et les avions.

Autres services

Les banques et la poste de l'aéroport sont ouverts entre 07h00 et 21h30 (lundi-vendredi) et de 07h00 et 09h30 (samedi). De plus, il y a des bureaux de change et des distributeurs automatiques de billets. Un poste de Premiers Secours est disponible 24h sur 24 par le comptoir d'information générale.