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Hôtels

Il n'y a aucun hôtel à l'aéroport. L'Inn Aéroport International Sydney (tél. 61 (0) 2 9556 1555) et l'Hôtel Ibis Aéroport Sydney (tél. 61 (0) 2 8339 8500) sont près de l'aéroport. Pour une offre plus importante d'hôtels et faire vos réservations en ligne allez s'il vous plaît à Booking.com. Ce site Web offre une vaste gamme d'hôtels, à des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants

Les terminaux proposent beaucoup de boutiques, restaurants et (snacks) bars. Particulièrement au terminal T1, il y a une grande offre.

Bagages

Il y a un dépôt de bagages Smarte Carte (tél. 61 (0) 2 9667 0926) dans les halls des arrivées des T1 et T2 (tél. 39 (0) 2 5858 0298). Prix: 8,00 à 16,00 AUD par valise. Pour des objets perdus/trouvés pendant votre vol, contactez s'il vous plaît votre compagnie aérienne. Pour des bagages perdus dans l'aéroport, contactez s'il vous plaît le (tél. 61 (0) 2 9667 9583) pour le terminal T1 et le (tél.61 (0) 2 9352 7450) pour le terminal T2. Pour le terminal T3 contactez s'il vous plaît Qantas (tél. 61 (0) 2 9691 3636).

Informations

Tous les terminaux ont des comptoirs informations où vous pouvez obtenir des renseignements sur l'aéroport et les horaires. Des volontaires qui portent des vestes couleur or sont heureux de vous aider dans l'aéroport. Aux terminaux T1 et T2 aux comptoirs informations, il est aussi possible d'obtenir des informations touristiques, réserver vos chambres d'hôtel et contracter une voiture avec chauffeur.

Affaires

Dans les terminaux T1 et T2, les Services exécutifs de l'Aéroport de Sydney (tél. 61 (0) 2 9352 7499), offrent des services complets avec des bureaux et des salles de réunion avec un service de restauration. Au terminal T1, il y a aussi des espaces VIP, qui peuvent être réservés en ligne. Au terminal T2, vous pouvez réserver des salles de conférences avec des installations d'affaires accueillant jusqu'à 1000 personnes.

Tous les terminaux ont des comptoirs informations où vous pouvez obtenir des renseignements sur l'aéroport et les horaires. Les volontaires, reconnaissables à leurs vestes couleur or seront heureux de vous aider dans l'aéroport. Aux comptoirs d'informations des terminaux T1 et T2, il est aussi possible d'obtenir des informations touristiques, réserver vos chambres d'hôtel et louer une voiture avec chauffeur.

Accès pour personne à mobilité réduite 

Kingfort Smith a des toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite et des téléphones pour les malentendants. Il y a des places de parking spécialement réservées pour les personnes handicapées. En outre, l'aéroport a des rampes, des ascenseurs et des toilettes adaptés pour les fauteuils roulants. Il y a des assistants d'aéroport pour vous aider avec par exemple des fauteuils roulants et des poussettes d'enfant.

Autres services

Tous les terminaux ont des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques de billets (DAB). Il y a un poste médical au terminal T1 (tél. 61 (0) 9667 4355). Dans l'ensemble des terminaux 1 et 2, il y a l'accès à Internet sans fil (tél. 61 (0) 1300 553937). Il y a aussi des points d'accès à Internet. Sur le troisième étage du terminal T1, il y a une salle de prière.