Services

Services

Hôtels

Le Travelodge (tél. +61(0)8 9215 2000) et le Parmelia Hilton (tél. +61(0)8 9238 1888) sont à seulement quelques kilomètres de l'aéroport. Pour une grande offre d'hôtels et des réservations en ligne, veuillez visiter Booking.com. Ce site Web offre une vaste gamme d'hôtels, à des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants

Tous les terminaux, mais particulièrement le T1, ont beaucoup de boutiques, restaurants et (snack) bars.

Bagages

Tous les terminaux ont des casiers à bagages de Smarte Carte. Pour les articles perdus et trouvés, les T1 et T3 ont un service (tél. 61 (0) 8 9478 8503). Pour tous les voyageurs Qantas (T2) tél. 61 (0) 8 9270 9504 ou tél. 61 (0) 8 9270 9433.

Informations

Tous les terminaux ont des comptoirs informations qui fournissent des renseignements sur l'aéroport et les horaires. Au T1, vous pouvez demander des informations touristiques, réserver des chambres d'hôtel et avoir à disposition une voiture avec chauffeur. Tous les terminaux ont des volontaires qui peuvent vous aider. Au T1, ils portent des vestes couleur or et dans les T2 et T3 vous pouvez les reconnaître par leurs chapeaux bruns typiques.

Affaires

Tous les terminaux ont des salons d'affaires. 

Accès pour personnes à mobilité réduite

Perth a des toilettes pour les personnes à mobilité réduite et des téléphones pour les malentendants. Aux parkings, il y a des places de stationnement spécialement réservées pour les personnes handicapées. En outre, l'aéroport a des rampes pour les fauteuils roulants, des ascenseurs et des toilettes adaptés.

Autres services

Tous les terminaux ont des banques, des bureaux de change et des DAB. Le T1 a un poste de Premiers secours (tél. 61 (0) 8 9478 8572) ou (tél. 61 (0) 8 9478 8573). Le T1 (départs) et le T3 ont Internet sans fil. Pour plus d'informations sur le Wifi, allez s'il vous plaît au site Web. Le T1 a une cour de récréation extérieure pour les enfants.