Services

Services

Hôtels

L'Hôtel Hilton (tél. 61 (0) 3 8336 2000) est localisé à seulement 100 mètres de l'aéroport. Juste à l'extérieur de l'aéroport, vous trouverez un Holiday Inn (tél. 61 (0) 3 99 33 5111) et un Motel Formule 1 (tél. 61 (0) 3 83 36 1811). Pour une offre plus importante d'hôtels et faire vos réservations en ligne, visitez s'il vous plaît Booking.com. Ils offrent une vaste gamme d'hôtels à des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants

Particulièrement dans les terminaux 2 et 3, il y a un grand nombre de boutiques, restaurants, et (snacks) bars.

Bagages

SmarteCarte propose des consignes pour garder vos bagages au rez-de-chaussée du T2. Tarif: 10,00 AUD à 20,00 AUD par article. Il est aussi possible de faire envelopper vos bagages avec des films plastiques à Protectabag. Pour des objets perdus/trouvés, allez s'il vous plaît au comptoir informations au T2 (tél. 61 (0) 3 9297 1805). Vous perdez quoi que ce soit dans le T1, alors contactez s'il vous plaît Qantas (tél. 61 (0) 3 8336 4100).

Informations

Les terminaux ont des comptoirs informations où vous pourrez obtenir des renseignements sur l'aéroport et les horaires. Au comptoir informations voyageurs dans le T2 (tél. 61 (0) 3 9297 1805) vous pouvez également demander des informations touristiques, des livres de voyages, trouver un fauteuil roulant et vous informer aussi à propos des objets perdus/trouvés.

Affaires

Aux hôtels Holiday Inn et Hilton (tél. 61 (0) 3 8336 2000), très proches de l'aéroport, il y a des Centres d'Affaires avec plusieurs bureaux et salles de réunion.

Dans l'aéroport même, il y a plusieurs salons.

Accès pour personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Melbourne a des toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite et également des téléphones pour les malentendants (au terminal T2). Il y a des places de parking spécialement réservées pour les personnes handicapées. En outre, l'aéroport a aussi des rampes, des ascenseurs et des toilettes adaptés aux fauteuils roulants. Pour plus de renseignements, allez s'il vous plaît au comptoir informations voyageurs dans le hall des arrivées du T2 (tél. 61 (0) 3 9297 1805).

Autres services

Tous les terminaux ont des distributeurs automatiques de billets (DAB). Dans le T2, il y a des banques et des bureaux de change. Il y a beaucoup de kiosques Internet et dans l'aéroport il y a le Wifi (tél. 61 (0) 3 9297 1999). Dans le T1, il y a un centre d'aide médicale (tél. 61 (0) 3 9338 8975). Près de la piste d'atterrissage, vous trouverez un terrain de golf de 18 trous (tél. 61 (0) 3 9338 4595).