Services

Services

Hôtels

Le Pacific International Hotel Cairns (tél. +61 (0) 7 4051 7888) est près de l'aéroport. Pour un plus grand choix d'hôtels et pour faire des réservations en ligne, allez s'il vous plaît à Booking.com. Ce site Web offre une vaste gamme d'hôtels avec des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants 

Il y a beaucoup de boutiques, restaurants, et (snacks) bars dans les deux terminaux.

Bagages

Les deux terminaux ont des consignes à bagages (tél. + 61 (0) 407359677). Tarif: 7,00 à 15,00 AUD australien par valise. Dans les deux terminaux, il est possible de louer les services d'un porteur. Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un courrier électronique à tlcport@bigpond.net.au ou appeler le: + 61 (0) 417635142. Pour des objets perdus/trouvés, appelez s'il vous plaît le: + 61 (0) 7408 06703.

Informations

Les terminaux disposent de comptoirs informations, qui offrent des renseignements sur l'aéroport ainsi que les horaires de vol.

Affaires

Dans l'aéroport, il n'existe aucunes installations spéciales destinées au rendez-vous d'affaires. Pour des informations sur des salles de réunion et d'autres installations d'affaires, veuillez appeler le: + 61 (0) 7 4080 6703.

Accès pour personnes à mobilité réduite

Tous les parkings ont des places spécialement réservées pour les personnes handicapées. En plus de cela, l'aéroport dispose de rampes ainsi que des ascenseurs et des toilettes adaptés pour les fauteuils roulants. 

Autres services

Tous les terminaux ont des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques de billets (DAB). Les deux terminaux ont des postes des Premiers secours. Parfois l'aéroport propose des visites guidées. Pour plus d'informations, veuillez appeler le: + 61 (0) 7 4080 6806.