Services

Services

Hôtels

Il n'y a aucun hôtel à l'aéroport de Gold Coast, mais l'aéroport est situé directement sur les plages très prisées où vous trouverez une large gamme de logements. A proximité de l'aéroport, il y a par exemple le Kirra Surf Holiday Apartments (tél.: +61(0)7 5589 0300), le Golden Riviera Beach Resort‎ (tél.: +61(0)7 5525 9800), le Coolangatta Sands Hotel (tél.: +61(0)7 5536 7472) et le Tweed Ultima Apartments (tél.: +61(0)7 5599 3500). Pour un plus grand choix d'hôtels et faire vos réservations en ligne, vous pouvez aller à Booking.com qui offre sur Internet une large gamme d'hôtels, à des tarifs compétitifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport de Gold Coast est assez petit, mais il offre une bonne gamme de restaurants, cafés, (snack) bars et boutiques. Les boutiques sont principalement orientées vers l'activité nº1 des plages avec donc beaucoup de matériel de surf et accessoires.

Bagages

Il y a des consignes à bagages à l'extérieur du terminal, près du stationnement de courte durée. Les grandes valises ne rentrent pas dans les casiers et vous ne pouvez y laisser vos bagages plus de 24 heures.

Informations

Dans les deux terminaux, il y a un comptoir informations pour vous renseigner sur  les horaires des vols et les services aéroportuaires. En dehors du hall des arrivées, il y a aussi un comptoir information sur le transport.

Affaires

Il y a un salon à l'aéroport de Gold Coast, de la compagnie aérienne Jetstar. Le salon est accessible uniquement pour les passagers Jetstar et est principalement destiné aux parents qui veulent amuser leurs enfants, tout en attendant un vol.

La Gold Coast est une destination de vacances et donc pas vraiment destinée aux voyageurs d'affaires. Vous pouvez cependant louer un espace de réunion et des salles de conférence à proximité de l'aéroport, par exemple au centre de conférence de Tweed Ultima Apartments (voir Hôtels).

Personnes à mobilité réduite

Depuis la rénovation du terminal, l'aéroport de Gold Coast a une bonne accessibilité pour les personnes handicapées. Il y a des rampes pour fauteuils roulants, toilettes adaptées, et téléphones à portée de main. Sur le parking de courte durée il y a aussi des places réservées aux voyageurs handicapés.

Autres services

Il y a des distributeurs automatiques de billets dans les deux terminaux et dans le terminal international il y a aussi des bureaux de change. Internet sans fil (Wifi) est disponible.