Services

Services

Hôtels

Il y a un hôtel à l'aéroport de Kiev, l'Hôtel de l'aéroport (tél.: +380(0)44 281 7105). Il peut y avoir une légère confusion puisqu'un autre hôtel à Boryspil, porte le même nom, l'Hôtel de l'aéroport (tél.: +380(0)44 281 7376). Des hôtels d'affaires peuvent être trouvés au centre de Kievn comme le Radisson Blu (tél.: +380(0)44 492 2200), le Hyatt Regency Kiev (tél.: +380(0)44 581 1234), l'Hotel Premier Palace (tél.: 380(0)44 537 4500) et le Opera Hotel (tél.: +380(0)044 581 7070). Pour un plus grand choix d'hôtels et effectuer vos réservations en ligne rendez-vous sur Booking.com, qui offre sur Internet une large gamme d'hôtels à des prix compétitifs. 

Boutiques et restaurants

Jusqu'à fin 2011 le Terminal B était le principal terminal de l'aéroport de Kiev et offre une bonne gamme de restaurants, cafés, (snack) bars et boutiques, y compris des boutiques duty-free. Quand le Terminal D sera fini, des restaurants et de boutiques se déplaceront ou ouvriront une succursale.

Bagages

Vous pouvez laisser vos bagages dans des consignes et il y a aussi la possibilité d'emballer vos bagages dans un film plastique. Le comptoir des objets perdus et trouvés (tél.: +380(0)44 281 7539) est situé dans le hall des arrivées.

Informations

Dans le hall des arrivées et dans le hall des départs vous trouverez des comptoirs d'information pour vous renseigner sur l'aéroport de Kiev, les horaires des vols et des services aéroportuaires. Vous pouvez obtenir des informations par téléphones au +38(0)44 585 7254.

Affaires

Le salon appelé Business Class offre des installations basiques comme fax, photocopieuse et accès à Internet. Il y a aussi des salles pour les conférences de presse et réunions. Des installations plus importantes sont offertes par les hôtels d'affaires au centre de Kiev. (voir Hôtels).

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Kiev offre une bonne accessibilité pour les personnes handicapées. Il y a des rampes pour les fauteuils roulants, des ascenseurs et des toilettes adaptés ainsi que des téléphones à portée de main. Vous pouvez aussi demander de l'assistance au service CEPBIC, clairement reconnaissable avec son logo avec une chaise roulante, au comptoir d'information.

Autres services

Vous pouvez trouver des banques, bureaux de change et distributeurs automatiques de billets disséminés dans les terminaux. Il y a aussi un bureau de poste dans le Terminal B. Le poste de premiers secours peut être atteint avec un numéro de téléphone général ou directement avec les téléphones présents dans les terminaux.