Services

Services

Hôtels

Une navette part toutes les 20 minutes depuis le hall des arrivées vers les hôtels suivants : Express Holiday Inn (Tél.: +41(0)229 393 939), Ramada Park HôtelMövenpick Genève (Tél.: +41(0)227 171 603), NH Geneva Airport Hotel (Tél.: +41(0)229 899 506), Crowne Plaza (Tél.:+41 227 470 263), et le Holiday Inn Thoiry (en France, Tél. +33(0)450 991 999). Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à Booking.com. Il dispose d'une grande gamme de tarifs.

Dans le hall des arrivées, il est possible de réserver une chambre d'hôtel au Comptoir du Tourisme de Genève ou bien à ADAMCO.

Boutiques et Restaurants

L'Aéroport de Genève possède une vaste zone d'achats (50 magasins y compris 5 boutiques hors taxe).

L'aéroport propose 9 restaurants ainsi qu'une brasserie Dragon d'Or uitzicht. Cette dernière possède une vue sur les pistes de décollage. De plus, vous trouverez 14 bars et cafés. En cas de beau temps, il y a une terrasse à l'air libre.

Bagages

Dans la gare ainsi que dans le hall des arrivées (avec coach départure"), vous pouvez disposer de services de consignes (CHF 4.00 – 7.00). Pour les bagages perdus, vous pouvez contacter le comptoir de Swissport (Tél.: +41(0)227 993 332). A ce sujet, vous pouvez également consulter le site Internet de Swissport.

Pour le service de bagagiste, consultez ISS Facility Services (Tél: +41(0)792 902 023). Prix : CHF 5.00 pour deux bagages.

Informations

Il y a un comptoir des informations générales dans le hall des arrivées du secteur suisse (Tél.: +41(0)227 177 105). Les deux secteurs possèdent un Département du Tourisme où vous pourrez obtenir tout type de renseignements concernant le tourisme.

Affaires

Pour de nombreuses organisations internationales, Genève est un endroit privilégié pour les affaires. L'aéroport offre de nombreuses installations pour la réalisation de conférences, réunions, conférences de presse, etc. Le Skycom Business Center (Tél.: +41(0)227 177 800) possède 11 salles ayant une capacité de 120 personnes. Vous disposez également d'un support de secrétariat avec un service de traduction. De plus, il y a huit bureaux privés avec téléphones, fax et ordinateurs.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport s'avère très bien adapté pour les personnes en fauteuils roulants. De plus, il y a divers services pour les personnes malentendantes et non voyantes. Le service d'aide pour les personnes handicapées se trouve à votre disposition, mais il doit être sollicité à l'avance (Tél.: +41(0)22 799 3346).

Autres services

Internet sans fil est présent partout dans l'aéroport.
Il y a également des bureaux de changes ainsi que des distributeurs automatiques de billets.
Centre de santé : Tél.: +41(0)227 177 170.
Il est possible d'obtenir des billets de dernière minute au comptoir de L'TUR (Tél.: +41(0)229 202 010).
Douches à votre disposition (CHF 15.00, Tél.: +41(0)227 177 105).
Visites guidées au sein de l'aéroport : minimum 15 personnes, maximum 30 personnes (Tél.: +41(0)227 177 107).