Services

Services

Hôtels

Il y a un seul hôtel au sein de l'aéroport : Radisson SAS SkyCity Hotel (Tél.: +46(0)8 506 740 00). Dans les environs, vous disposez d'autres options : Arlanda Hotellby, (Tél.: +46(0)8 597 897 00), Ibis Hotel (Tél.: +46(0)8 655 01 00) et le Quality Hotel (Tél.: +46(0)8 595 111 00). A Sky City, il est possible de réserver des chambres assez modestes au sein de l'hôtel Rest and Fly (Tél.: +46(0)8 5505 5505). Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à Booking.com. Il dispose d'une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

La plupart des magasins, restaurants et snack-bars se trouvent dans la zone commerciale Sky City et dans le Terminal 5. L'aéroport offre un très grand choix de commerces.

Bagages

Tous les terminaux disposent des casiers de consigne automatiques pour vos objets de valeurs. Le Terminal 5 propose des consignes pour vos bagages (Tél.: +46(0)8 797 6228). Il y a également un bureau des objets perdus (Tél.: +46(0)8 797 6080). Il est également possible de vous renseignez en ligne au sujet des bagages perdus.

Informations

Dans tous les terminaux, il y a des comptoirs concernant les informations générales. Le service d'accueil du Terminal 5 reste ouvert les 24 heures sur 24 (Tél.: +46(0)8 797 6015).

Affaires

De nombreuses installations pour les affaires sont à votre disposition au Arlanda Conference & Business Center (Tél.: +46(0)8 797 6200). En plus, de salles de travail avec Internet, fax et des équipements pour les vidéoconférences, vous disposez de 49 salles de réunion et/ou de conférence (maximum 700 personnes). Il est également possible de louer des grandes salles d'exposition ayant une capacité maximum pour 1000 personnes.

Le salon général VIP (+46(0)8 797 6210) possède également quelques installations pour les affaires.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport s'avère très accessible pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants, ainsi que des ascenseurs, des toilettes et des téléphones spécialement aménagés. D'un autre côté, il y a des places de parking (zone de courte durée, prix de la zone de longue durée) qui leur sont spécialement réservées.

Autres services

Il y a deux agences bancaires et de nombreux bureaux de change ainsi que des distributeurs automatiques de billets. A Sky City, il y a un bureau de poste qui inclut un service de messagerie. Au sein de l'aéroport, dans tous les terminaux, vous trouverez également de nombreux cybercafés (Sidewalk Express). Internet sans fil est également présent partout dans l'aéroport. Dans le Terminal 4, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants (Porte 31). Finalement, à côté du parking de longue durée, il y a un espace pour prendre en pension les animaux domestiques (Sigtuna hunddagis, tel +46(0)70 777 8125).