Transports

Transports en commun

Train

Le train AeroExpress relie l'aéroport avec la gare Paveletsky, cette dernière située à Moscou. Durée du trajet : 40-50 minutes. Prix du billet : 120 roubles. En outre, il y a un train, moins rapide qui réalise le même parcours. Durée du trajet : 70 minutes.

Voiture et bus

La route la plus importante qui relie l'aéroport et Moscou, c'est l'autoroute Kashirskoe (22 kilomètres vers la partie sud de la capitale russe). La sortie vers l'aéroport est clairement indiquée.

Depuis l'aéroport, il existe des bus express très modernes qui se rendent vers la station de métro Domodedovskaya (sud de la ville de Moscou). Durée du trajet : 25-30 minutes. Prix : 30 roubles). D'autres bus du même genre se rendent vers l'autre aéroport (Sheremetyevo) situé en pleine capitale russe. Durée du trajet : 90-120 minutes. Prix 200 roubles. Pour vous rendre à la station de métro Domodedovskaya, vous pouvez utiliser les minibus.

Location de voitures à l'Aéroport International de Moscou-Domodedovo

Dans le hall des arrivées, se trouvent les comptoirs des différentes compagnies de location de véhicules : Europcar, Hertz et Sixt. Vous pouvez également réserver votre voiture à l’avance en utilisant le service fourni par EasyTerra. Ce dernier compare les différents prix et vous propose la meilleure option.

Taxi

Les taxis sont stationnés face aux deux terminaux. Un voyage au centre de Moscou coûte entre 1100 et 1800 roubles (le prix dépend de la compagnie et du type de véhicule). Pour en savoir plus au sujet des prix des taxis contactez le +7(0)95 363 2777 ou bien le +7(0)95 363 3089.

Parcs de stationnement de l'aéroport

Il y a 4000 places de parking. Les premières 15 minutes sont gratuites dans les différentes zones de parking. Juste en face du Terminal, se situe le parking de courte durée (100 roubles l'heure). Il existe une option plus économique à travers le Cargo Terminal (50 roubles l'heure). Il y a également un parking de longue durée à proximité de l'entrée de l'aéroport (400 roubles par jours) ou bien derrière le Airhotel (300 roubles par jour). De plus, il y a une zone où il est possible de stationner votre véhicule gratuitement, bien entendu cet endroit se trouve plus éloigné du terminal.