Services

Services

Hôtels

Il n'y a pas d'hôtels sur le site de l'aéroport, mais on trouve des hôtels dans le secteur des hôtels de Funchal (à l'ouest de la ville). Pour en savoir plus sur les hôtels et la réservation en ligne, vous pouvez consulter la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport offre un choix restreint de bars, de restaurants et de magasins. Cela inclut le magasin duty -free Aldeasa dans le hall des départs. Vous pouvez en plus y acheter des produits locaux (comme du vin).

Au dernier étage (niveau 3), vous avez une belle vue sur les avions depuis le restaurant.

Bagages

Le poste de police près du terminal assure aussi la fonction de bureau des objets trouvés (Tél.: +351(0)291 520 889). Au rez-de-chaussée, vous pourrez mettre vos bagages à la consigne (prix: € 1.50 par jour).

Informations

Le bureau d'information de l'aéroport de Madère se trouve au niveau 1 (hall des arrivées). Il y a un bureau de l'Office du Tourisme au rez-de-chaussée (Tél.: +351(0)291 524 933) et un comptoir de réservation du Madeira Rural (pour réserver un hébergement à la campagne, téléphonez au: +351(0)291 520 868).

Affaires

L'Aéroport de Madère compte deux salons VIP, l'un au rez-de-chaussée et l'autre au niveau 1. L'aéroport offre des escortes personnelles vers et depuis l'aéroport. Le service le plus complet coûte € 100 (deux assistants pour un groupe de dix personnes au maximum).

Personnes à mobilité réduite

Il existe des toilettes et des ascenseurs spécialement aménagés pour les personnes handicapées dans le terminal, mais à part cela, les services sont limités pour les personnes à mobilité réduite. Il n'y a pas d'ascenseur pour aider les passagers handicapés à entrer ou à sortir de l'aéroport.

Autres services

L'aéroport dispose d' un accès à Internet sans fil. Il y a deux banques, un bureau de change et des distributeurs automatiques de billets. Il y a aussi un bureau de poste dans le hall des arrivées.