Services

Services

Hôtels

Il n'existe pas d'hôtels sur le site de l'aéroport. L'hôtel le plus proche est l' Ibis Faro (Tél.: +351(0)289 806 771), à deux kilomètres de l'aéroport. Les autres hôtels de la zone sont entre autres LTI Alfamar Beach & Sport Resort, Hotel Faro et Hotel Monaco. Des informations sur les hôtels de la zone sont disponibles en téléphonant au: +351(0)289 800 617. Pour en savoir plus sur les hôtels et la réservation en ligne, vous pouvez consulter la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport offre un bon nombre de bars, de cafés et de magasins. Le secteur de détaxe propose des produits d'usage comme cigarettes, boissons et épicerie de luxe. Toutefois, on peut trouver certains articles comme des liqueurs ou des vins moins chers dans les supermarchés.

Depuis avril jusqu'à octobre, il y a un café/restaurant avec terrasse. Là, vous avez une bonne vue sur les allées et venues des avions. Le restaurant est accessible par les escaliers ou l'ascenseur du hall des arrivées.

Bagages

Objets trouvés: tél: +351(0)289 800 688. Le guichet se trouve à côté du point rencontre du terminal.

Informations

Le comptoir d'information générale se trouve près du point rencontre (Tél.: +351(0)289 800 617). Là,vous pouvez vous renseigner sur les vols, les heures d'ouvertures et les horaires des transports publiques.

L'office du tourisme a un comptoir à part.

Affaires

L'aéroport offre un choix limité de salles de réunions avec un maximum de 65 personnes. Pour réserver, téléphonez au: +351(0)289 818 802. Il y a aussi un salon VIP accessible uniquement par réservation, Tél.: +351(0)289 800 787.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Faro possède des ascenseurs et des toilettes spécialement aménagés pour les personnes handicapées. On trouve des places spéciales dans le parking situé à l'opposé de bâtiment de l'aérogare. Il n'y a pas de rampes d'accès spéciales pour fauteuils roulants.

Autres services

Les halls des départs et des arrivées proposent des banques, des bureaux de change, et des distributeurs automatiques de billets. Il n'y a pas de bureau de poste.