Services

Services

Hôtels

Le Radisson SAS Airport Hotel Oslo (Tél.: +47(0)63 933 000) est accessible à pied depuis l'aéroport. Il y a d'autres hôtels dans la zone comme: le Quality Hotel Gardermoen Airport (Tél.: +47(0)63 926 100), le Norlandia Oslo Airport Hotel (Tél.: +47(0)63 94 95 00) et le Clarion Hotel Oslo Airport (Tél.: +47(0)63 94 94 94). Une navette dessert les deux hôtels. Vous pouvez réserver des chambres d'hôtel au département service-client dans le hall des arrivées. Pour en savoir plus sur les hôtels et la réservation en ligne, vous pouvez consulter la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport offre le plus grand magasin duty-free d'Europe. La Norvège n'est pas un membre de l'union européenne et donc peut vendre des produits détaxés à tous les voyageurs internationaux. Ce service est aussi disponible pour les voyageurs qui arrivent (juste à côté du hall des bagages). L'aéroport offre beaucoup d'autres boutiques et un grand choix de restaurants, cafés, (snack) bars et chaînes de fast-food.

Bagages

Il y a un bureau des objets trouvés en face de la gare. Un service de consignes pour vos bagages est disponible dans ce même endroit ainsi qu'un service de bagagiste. (Tél.: +47(0)64 810 444).

Informations

Le département service-client se trouve dans le hall des arrivées (Tél.: +47(0)81 550 250). Les membres du personnel y donnent des informations sur l'aéroport et sur le tourisme de la zone environnante. Vous pouvez aussi y réserver des chambres d'hôtels.

Affaires

Dans le hall des arrivées, le département service-client met à votre disposition fax, téléphone et photocopie. De considérables installations d'affaires sont disponibles à l'hôtel Radisson SAS Airport Hotel Oslo (voir Hôtels). On propose des bureaux, des salles de réunion, et des halls de conférence à la location. De plus, l'hôtel offre des installations pour des vidéoconférences, un service de secrétariat et de restauration.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport est très accessible aux personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants, des toilettes, des ascenseurs et des téléphones spécialement aménagés. Pour une aide, vous pouvez contacter le département service-client 24 heures sur 24 (Tél.: +47(0)81 550 250). Pour des taxis adaptés, vous pouvez téléphoner au: +47(0)23 232 323. Vous pouvez aussi régler cela au comptoir des taxis dans le hall des arrivées.

Autres services

Vous trouverez des bureaux de change et des distributeurs automatiques de billets d'un bout à l'autre du terminal. Internet sans fil est disponible. Il existe une agence de voyages dans le hall des départs. Les premiers secours peuvent être demandés au travers du département service-client ou en téléphonant au: +47(0)64 81 38 00.