Services

Services 

Hôtels

L'Hôtel Jet (tél. 39 (0) 119913733) est situé à 1500 mètres de l'aéroport. Un peu plus loin à 2,5 km se trouve l'Hôtel Rondini (tél. 39 (0) 119 279675). Une autre option à proximité de l'aéroport est le Pacific Hotel Airport (tél. 39 (0) 114704666). Pour une offre plus importante d'hôtels et faire vos réservations en ligne, visitez s'il vous plaît Booking.com. Ce site Web offre une vaste gamme d'hôtels à des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport possède une quantité raisonnable de boutiques, restaurants et (snacks) bars.

Bagages

Pour des objets perdus ou trouvés, vous devez aller au bureau 'Tesseramento' (ouverture: 08.30 - 12.30h) près de la station de taxis. Il est aussi possible d'envoyer un email ou de téléphoner au: +39 (0) 115676358. Si vous avez des problèmes de bagages, contactez s'il vous plaît le: +39 (0) 115676200 ou votre compagnie aérienne. Vous pouvez aussi vous renseigner sur des bagages perdus en ligne.

Informations

Il y a des comptoirs informations dans le hall de départ où vous pouvez obtenir des renseignements sur l'aéroport et les horaires.

Affaires

Dans l'aéroport, il y a un centre d'affaires avec des salles de réunion qui offrent des installations d'affaires et des services de restaurations (tél. 39 (0) 715676378). Il y a aussi un salon VIP (tél. 39 (0) 115676535), un salon Air One et un salon Alitalia.

Accès pour personne à mobilité réduite

L'aéroport dispose de toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite et un service téléphonique pour les malentendants. Pour les personnes handicapées, des places de parking sont spécialement réservées au niveau 2 du parking couvert. En outre, l'aéroport a des rampes, des ascenseurs et des toilettes accessibles aux fauteuils roulants.

Autres services

Le terminal a des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques de billets (DAB). Il y a aussi un poste de Premiers secours (tél. 39 (0) 115676205).