Services

Services

Hôtels

Le nouvel Hôtel Meeting (Tél.: +39(0)672 670 396) se situe à seulement un kilomètre de l'aéroport. Il y a d'autres options à proximité de l'aéroport: l'Hôtel Palacavicchi (Tél.: +39(0)679 342 10), Appia Park Hôtel (Tél.: +39(0)671 674 1) et Best Western Hôtel Giardino D’Europa (Tél.: +39(0)672 222 52). Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport présente une offre limitée de magasins, mais le nécessaire est de toute manière disponible à l'aéroport. Il n'y a pas de restaurants, mais vous disposez de quelques bars ainsi que des cafés.

Bagages

Pour les objets perdus, vous devez contacter le bureau ENAC/DCA (Ufficio Oggetti Rinvenuti) qui se trouve au premier étage du hall des départs (Tél.: +39(0)679 348 320). Il n'y a pas de consigne pour vos bagages.

Informations

L'aéroport dispose de quatre comptoirs pour les informations générales, où vous obtiendrez de les renseignements concernant les horaires des vols, etc.

Affaires

L'aéroport ne possède pas d'installations pour les affaires. Dans le terminal principal, il y a un salon VIP (ouvert de 7h00 à 23h00).

Personnes à mobilité réduite

Ciampino possède des toilettes et des ascenseurs spécialement aménagés pour les personnes handicapées. Juste en face du terminal, il y a six places réservées aux personnes handicapées. La plupart des bus sont accessibles pour les fauteuils roulants.

Autres services

L'aéroport propose des distributeurs automatiques de billets, une agence bancaire, (Banca di Roma), un bureau de change ainsi qu'un bureau de poste. Le poste des Premiers Secours se situe dans le hall des départs. (Tél.: +39(0)6 7949 4336). Il y a également un centre de vaccination (Tél.: +39(0)6 7949 4420).