Services
Services
Hôtels
Il n'y a pas d'hôtels au sein de l'aéroport, mais vous trouverez de nombreuses options dans les environs de l'aéroport. Le Charming International Hotel (Tél.: (0)81 231 1004) se situe juste à côté de l'aéroport, de même que l'Hôtel Millénium (Tél.: (0)81 595 5406). Le Holiday Inn Napoli (Tél.: (0)81 225 0111) se situe à deux kilomètres de l'aéroport. Chacun de ces hôtels dispose d'une navette qui assure la liaison entre l'aéroport et l'hôtel. Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.
Boutiques et restaurants
La zone de shopping se trouve au premier étage du Terminal 1. L'aéroport offre un bon choix de magasins spécialisés en produits locaux comme de la mozzarella fraîche, des vins de pays ainsi que des sucreries en provenance de Capri.
Pour boire et manger, vous pouvez choisir entre trois snack-bars, un café, un Burger King ainsi qu'un restaurant Ciao self-service.
Bagages
Le bureau des objets perdus se situe dans le hall des arrivées. Il reste ouvert 24 heures sur 24 (Tél.: +39(0)817 896 765/766).
Informations
Dans le hall des arrivées se trouve le comptoir des informations générales (Tél.: +39(0)817 896 259). Ici vous obtiendrez des informations au sujet des horaires des vols, des réservations d'hôtels et des principaux endroits touristiques. Vous pouvez également solliciter le service des porteurs.
Affaires
Le centre d'affaires et conférences se situe au premier étage du Terminal 1 (Tél.: (0)81 7896 633/518). Ici, vous disposerez de bureaux équipés à louer ainsi que des installations pour la réalisation de vidéoconférences. De plus, le centre dispose d'un support de secrétariat ainsi qu'un service de restauration.
Il y a deux salons VIP : le salon ‘La Terrazza’ destiné aux passagers de classe affaires d'Air France, British Airways et Lufthansa, ainsi que le salon ‘Vanvitelli’ pour les passagers de la classe affaires d'Alitalia.
Personnes à mobilité réduite
L'aéroport offre d'excellents services pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants ainsi que des ascenseurs, des téléphones et des toilettes spécialement aménagés. Le passage piéton situé à l'entrée principale est équipé avec de signaux sonores. Si vous désirez de l'aide, il suffit d'utiliser n'importe quel interphone situé dans de nombreux endroits de l'aérogare.
Autres services
Il y a un Centre de la Croix Rouge dans le hall des arrivées. Il y a également des agences bancaires, des bureaux de change ainsi que des distributeurs automatiques de billets. Il y a aussi un guichet (Tél.: +39(0)817 896 272/642) où vous pourrez obtenir des billets d'avion "dernière-minute".