Services

Services

Hôtels

Le Sheraton Genova Hotel (Tél.: +39(0)10 65491) est le seul hôtel au sein de l'aéroport. Il se situe à seulement 200 mètres du Terminal. Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport possède un nombre limité de magasins et une zone d'achat hors taxe. Il y a également trois bars ainsi qu'un restaurant self-service.

Bagages

Dans le hall des bagages, vous trouverez un bureau des objets perdus (Tél.: +39(0)10 6015 407). Il n'y a pas de consignes pour vos bagages.

Informations

Le comptoir des informations générales est accessible à travers le numéro du standard de l'aéroport. De plus, dans le hall des arrivées se situe le bureau d'information touristique (ouvert de 08h00 à 22h00).

Affaires

Le salon Genova VIP (Tél.: +39(0)10 6015 380) est ouvert de 06h00 à 21h00. Il met à votre disposition entre autres : l'accès Internet et un service d'enregistrement pour les passagers voyageant uniquement avec des bagages à main. Le salon est accessible pour les passagers qui disposent d'une carte VIP donnée par de nombreuses compagnies.

Des équipements complets pour les conférences sont à votre disposition au Sheraton Hotel situé au sein de l'aéroport.

Personnes à mobilité réduite

Le Terminal est très accessible pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants ainsi que des toilettes spécialement aménagées. Juste en face du terminal, vous trouverez des places de parking réservées aux personnes handicapées.

Autres services

Au sein de l'aéroport vous trouverez des agences bancaires (Banca Carige), des bureaux de change ainsi que des distributeurs automatiques de billets. Il y a également un bureau de poste.