Services

Services

Hôtels

Il n'y a pas d'hôtels au sein de l'aéroport. Le nouvel Novotel Firenze Nord Aeroporto (Tél.: +39(0)55 308338) se situe à seulement deux kilomètres de l'aéroport. Il n'y a pas non plus beaucoup d'hôtels dans la ville de Florence. Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport offre un bon choix de magasins dans tout l'aéroport (tout public et voyageurs). De plus, il y a quelques cafés et bars ainsi qu'un restaurant self-service.

Bagages

Vous trouverez le bureau des objets perdus dans le hall des arrivées (Tél.: ++39(0)55 3061302).

Informations

Dans le hall d'arrivées, se trouvent le comptoir des informations générales (Tél.: +39(0)55 3061300) ainsi qu'un comptoir concernant les informations touristiques (Tél.: +39(0)55 315874).

Affaires

Chaque passager disposant d'un billet d'embarquement peut accéder au ‘Masaccio Lounge’ situé au premier étage du hall des départs. Vous pouvez également louer des bureaux équipés avec des ordinateurs avec connexion à Internet. L'aéroport possède aussi des salles de réunion (maximum 10 personnes). Réservation minimum 10 jours à l'avance.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport est très simple accès pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants ainsi que des ascenseurs, des toilettes et des téléphones spécialement aménagés. Il y a également un comptoir en dehors du hall des départs où les passagers peuvent solliciter de l'aide si nécessaire.

Autres services

Dans l'aéroport vous disposez d'agences bancaires, de bureaux de change, de distributeurs automatiques de billets, d'un poste de Premiers Secours ainsi que d'un bureau de poste.