Services

Services

Stationnement à l'aéroport

Une navette assure le transport entre les parkings et le terminal. Il y a plusieurs endroits de stationnement disponibles, que ce soit pour le stationnement de courte ou longue durée. Le parking Silver Zone est pour le stationnement de longue durée. Le Premier Car Park est près du terminal. Meet and Greet et Rapid pick up sont parfaits pour les dépôts et prises rapides des passagers. Le Short Stay est le parking de courte durée (24 heures). En plus de cela, il y a des services spéciaux pour garer votre voiture rapidement. Il est possible de réserver votre place de parking en ligne. Pour plus d'informations sur le stationnement ou la réservation d'une place de parking, envoyez s'il vous plaît un e-mail ou contactez le: +44 (0) 0871 334 4450.

Hôtels

Le Bed & Breakfast Meadow Cottage est seulement à quelques minutes de l'aéroport. Pour une plus grande offre d'hôtels et faire des réservations en ligne, visitez s'il vous plaît Booking.com. Ce site Web offre beaucoup d'hôtels à des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants

Avant et après la douane, vous trouverez boutiques, restaurants, bars et options de restauration rapide.

Bagages

Il est possible de louer un porteur et sceller vos bagages. Pour des articles perdus/trouvés, appelez s'il vous plaît le point informations générales de l'aéroport au +44 (0) 871334 4444. Vous pouvez aussi faire une demande en ligne pour vos bagages perdus.

Informations

Au milieu du terminal au rez-de-chaussée, vous trouverez un comptoir informations où vous pourrez obtenir des renseignements sur l'aéroport et les horaires.

Affaires

Il y a plusieurs salles de réunion à louer dans l'aéroport. Il y a quatre bureaux et salles de réunion avec différents services: fax, écrans TV et possibilités de restauration en appelant le: + 44 (0) 871334 4444. Un salon est disponible dans la salle d'embarquement. Le Salon Exécutif Servisair offre une connexion Wifi, la TV, le téléphone et beaucoup d'autres services.

Accès pour personnes à mobilité réduite

Les passagers handicapés peuvent être pris directement en charge devant l'entrée de l'aéroport. Il y a aussi particulièrement des places de parking réservées. En plus de cela, l'aéroport a des fauteuils roulants disponibles ainsi que des rampes d'accès pour fauteuils roulants, des touches en Braille dans les ascenseurs et des toilettes adaptées. Pour plus d'informations sur ces installations, vous pouvez appeler le: + 44 (0) 871334 4444).

Autres services

À l'intérieur du terminal, il y a des bureaux de change, une boîte aux lettres et des DAB. FlyTru sécurité est un service (3,95 GBP) pour passer plus rapidement les contrôles de sécurité de l'aéroport.