Services

Services

Hôtels

L'hôtel Novotel (Tél.: +44(0)121 782 7000) se situe juste à côté du Terminal 1. D'autres hôtels sont dans les environs de l'aéroport: le Crowne Plaza NEC (Tél.: +44(0)121 781 4000), le Hilton Birmingham Metropole (Tél.: +44(0)121 780 4242), et l'Express by Holiday Inn (Tél.: +44(0)121 782 3222). Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'Aéroport de Birmingham possède une large gamme de restaurants, snack bars et cafés.

Bagages

Le bureaux des objets perdus se situe au premier niveau du Terminal 1 (à côté du magasin des bottes), Tél.: +44(0)121 767 7987. Une consigne à bagages se trouve dans ce même comptoir.

Informations

Le point d'information générale (Tél.: +44(0)870 733 5511) se situe dans le Millennium Link entre les deux terminaux. Il y a aussi un point d'information dans le hall des départs. British Airways possède de même un comptoir exclusif pour ses clients (Tél.: +44(0)121 767 7502/3) dans le Terminal 2. Il y a également un point d'information touristique dans le Terminal 1 (Centre pour les visiteurs).

Affaires

Dans le hall des départs du Terminal 1, il y a des zones gratuites si vous désirez travailler. D'un autre côté, vous pouvez avoir accès à diverses installations comme: fax, téléphone et e-mail (service payant). De plus, il existe des bureaux et des salles de réunion (de 2 à 40 personnes) qui se louent dans le centre d'Affaire Air Space (Tél.: +44(0)121 767 8063).

Personnes à mobilité réduite

L'Aéroport est très simple d'accès pour les personnes handicapées. Il y a également des ascenseurs, des toilettes et des téléphones spécialement aménagés pour les personnes handicapées. Il y aussi une ligne téléphonique spéciale pour les malentendants (Tél.: (0)121 767 8084). Au point d'information générale du Terminal 1, le personnel connaît le langage des signes. Dans le parking de courte durée, il y a des places spécialement réservées pour les personnes handicapées, mais vous devrez par contre payer le tarif normal. Si vous désirez des fauteuils roulants, vous pouvez les demander au comptoir d'enregistrement. Il vous faudra les solliciter à l'avance à travers le numéro de téléphone des informations générales (+44(0)870 733 5511).

Autres services

Il y a des bureaux de change ainsi que des distributeurs automatiques de billets dans les deux terminaux. Il y a également un bureau de poste situé dans le Terminal 1. Dans le Millennium Link, il y a un espace de prière multiculturel (Tél.: +44(0)7787 761727).