Services

Services

Hôtels

Il n'y a pas d'hôtels au sein de l'aéroport. Parmi les hôtels situés dans les environs, il y a l'Hôtel Capitulaciones (Tél.: +43(0)958 513 360), l'Hôtel Camino de Granada (Tél.: +43(0)958 286 200), l'Hôtel Torreón (Tél.: +43(0)958 490 001) et l'Hôtel Tryp Alcano (Tél.: +43(0)958 283 050). Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport offre un choix assez limité en ce qui concerne les endroits pour manger et pour boire : un snack-bar et un restaurant. Il y a par contre un espace d'achat assez grand pour tout ce qui est souvenirs, tabacs, journaux, magasines, articles de voyage, etc.

Bagages

L'aéroport dispose d'une consigne pour vos bagages. Pour les objets perdus, dirigez-vous au comptoir d'Iberia (Tél.: +43(0)958 245 249).

Informations

Il existe trois points d'information générale dans hall central : de l'opérateur de l'Aéroport Aena, de la compagnie aérienne Iberia ainsi que de l'Office du Tourisme (Tél.: +43(0)958 245 267).

Affaires

L'aéroport possède un salon VIP à louer (maximum 30 personnes). Informations à travers le +43(0)958 245 214.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport s'avère accessible pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants ainsi que des toilettes spécialement aménagées. Il y a également 12 places de parking réservées aux personnes handicapées. Au comptoir des informations générales, vous trouverez un dossier spécial concernant les installations pour les personnes à mobilité réduite.

Autres services

Il y a trois distributeurs automatiques de billets dans le hall central ainsi qu'un poste des Premiers Secours (Tél.: +43(0)958 245 217).