Services

Services

Hôtels

L'Hôtel Zleep (tél. 45 (0) 7023 5635) est le seul hôtel de l'aéroport. Pour d'autres offres d'hôtels et des réservations en ligne, visitez s'il vous plaît Booking.com. Ce site Web offre beaucoup d'hôtels à des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants

À l'intérieur du terminal, il y a des boutiques, des restaurants, des bars ainsi que des options de restauration rapide.

Bagages

Pour des objets perdus/trouvés, allez s'il vous plaît au bureau dans le hall des Arrivées (tél. 45 (0) 76 50 52 34). Il est aussi possible de se renseigner sur des bagages perdus en ligne. L'aéroport propose des consignes pour entreposer vos bagages.

Informations

Pour des informations générales sur l'Aéroport de Billund, le numéro des réclamations est le + 45 (0) 7650 5050 ou pour plus d'options vous pouvez faire une demande en ligne. Dans le hall des arrivées, il y a une agence de tourisme où vous pourrez obtenir toutes les informations touristiques.

Affaires

Les Centres de Réunion et de Conférence (tél. 45 (0) 7650 5450) sont situés au deuxième étage du terminal de passagers. Ils offrent un large choix, une salle VIP, six bureaux et des salles de réunion. Il y a également deux salons à l'intérieur du hall des départs. 

Accès pour personnes à mobilité réduite

L'Aéroport de Billund a des fauteuils roulants disponibles, mais a aussi boucles magnétiques pour les malentendants (bureau d'enregistrement B12). Il y a un certain nombre de places de parking réservées aux personnes handicapées. En plus de cela, l'aéroport possède des ascenseurs et des toilettes adaptés.

Autres services

À l'intérieur du terminal des passagers, il y a un bureau de change, une agence de tourisme, un café Internet, plusieurs points de connexion Internet et un DAB.