Services

Services

Hôtels

Il n'y a pas d'hôtels dans l'aéroport. Vous trouverez dans la zone aéroportuaire des hôtels comme l' Hôtel Aristos (Tél.: +385(0)1 669 5900) et le Sheraton Zagreb (Tél.: +385(0)1 455 3535). Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Magasins et Restaurants

Il existe une offre limitée de magasins, de restaurants et de cafés. Il y a un restaurant (‘Faust Vrancic’) au premier niveau. De plus, il y a trois bars: un dans le hall des arrivées internationales, un autre dans le hall des départs internationaux, et un dernier dans le hall des arrivées domestiques.

Bagages

Il existe un bureau des objets perdus dans le hall central (ouvert de 8h à 20h, Tél.: +385(0)1 456 2229). Vous pouvez aussi y déposer des bagages.

Renseignements

Il y a un comptoir d'information dans le hall central. Il y a aussi un bureau d'information touristique.

Affaires

Il y a des services comme fax, téléphone et Internet dans le salon d'affaires ‘Zrinjevac’. Le salon VIP est constitué de trois salles de réunion qui peuvent se transformer en un grand salon. Vous pouvez réserver le salon VIP au Tél.: +385(0)1 456 2113.

Service pour les personnes à mobilité réduite

L'aéroport est plutôt facile d'accès pour les personnes handicapées. Il y a des rampes pour les fauteuils roulants et il existe des toilettes adaptées dans le hall central. Vous pouvez demander de l'aide au comptoir général d'information.

Autres services

La banque (Zagrebacka banka, Tél.: +385(0)1 456 2414) est ouverte de 7h jusqu'à 21h. Le bureau de poste du terminal a les mêmes horaires d'ouverture. Un service de premiers secours est disponible au comptoir de service.