Services

Services

Hôtels

Avec la construction du nouveau terminal un nouveau hôtel luxueux a été ajouté à l'aéroport, l'Airport Tirana Hotel (tél.: +355(0)4 8300 190). D'autres hôtels se concentrent dans la capitale, dont le Tirana International Hotel (tél.: +355(0)4 223 4185), le Rogner Hotel Europapark (tél.: +355(0)4 223 5035), le City Hotel Tirana (tél.: +355(0)4 224 7799) et le Sheraton Tirana (tél.: +355(0)4 227 4707). Pour un plus grand choix d'hôtels et effectuer vos réservations en ligne, rendez-vous sur Booking.com. Ils offrent sur Internet une vaste gamme d'hôtels à des tarifs compétitifs.

Boutiques et restaurants

L'Aéroport International de Tirana offre un bon nombre de restaurants, cafés, (snack) bars. Les possibilités pour faire des achats sont limitées: il y a cependant une grande boutique duty-free.

Bagages

Vous ne pouvez pas faire garder vos bagages à l'aéroport de Tirana. Dans le hall des arrivées, il y a un comptoir des objet perdus et trouvés (tél.: +355(0)4 2381 753).

Informations

Il y a plusieurs comptoirs d'informations disséminés dans le terminal pour vous renseigner sur l'aéroport de Tirana, les horaires des vols et les services aéroportuaires.

Affaires

En plus des rafraîchissements et snacks, le Salon d'Affaires (tél.: +355(0)4 2381 569) dans le hall des départs offre des installations basiques comme fax, photocopie et accès à Internet. Des installations d'affaires plus importantes sont offertes par les hôtels d'affaires de Tirana (voir Hôtels). L'Hôtel Rogner est connecté avec le centre de conférence Europapark.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Tirana offre une excellente accessibilité aux personnes handicapées. Il y a des rampes pour les fauteuils roulants, des ascenseurs et des toilettes adaptés et aussi des téléphones à portée de main.

Autres services

Vous trouverez des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques de billets disséminés dans le terminal. Dans tout le terminal vous avez accès à Internet sans fil (Wifi) gratuit et il y aussi quelques kiosks internet. Il y a un espace fumeur proche du café Segafredo.