Services

Services

Hôtels

Il n'y a aucun hôtel à l'aéroport de Chiang Mai. L'hôtel le plus proche est le 3B Boutique Bed & Breakfast Hotel (tél.: +66(0)53 279 430). Un meilleur logement peut être trouvé dans le centre de Chiang Mai: Shangri-La Hotel Chiang Mai (tél.: +66(0)53 253 888), The Chedi Chiang Mai‎ (tél.: +66(0)53 253 333), Puripunn Baby Grand Boutique Hotel (tél.: +66(0)53 302 898) et de Rachamankha Boutique Hotel (tél.: +66(0)53 904 111). Pour un plus grand choix d'hôtels et pour réserver en ligne, vous pouvez aller à Booking.com, qui offre sur Internet une large gamme d'hôtels, à des tarifs compétitifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport de Chiang Mai est petit et le nombre d'installations pour manger et boire est limité: un petit restaurant, deux cafés et quelques comptoirs pour prendre une collation. Le nombre de magasins est également limité: en dehors d'une boutique hors-taxes, il y a quelques boutiques de souvenirs. À proximité de l'aéroport il y a un immense centre commercial appelé l'Airport Plaza.

Bagages

Vous ne pouvez pas déposer vos bagages à l'aéroport de Chiang Mai. Pour les objets perdus et trouvés, vous devez vous tourner vers le bureau d'informations.

Informations

Vous trouverez un comptoir informations (tél.: +66(0)53 2702 2100/1) dans le hall central pour vous renseigner sur l'aéroport de Chiang Mai, les horaires des vols et les services aéroportuaires. Il y a aussi un kiosque de l'association des hôtels thailandais Thai Hotels Association (tél.: +66(0)53 922 129).

Affaires

Thai Airways dispose d'un salon VIP à l'aéroport de Chiang Mai, mais à part ça, il n'y a pas de centres pour des réunions d'affaires. Pour cela, vous devez vous tourner vers les grands hôtels du centre-ville, comme l'Hôtel Shangri-La et The Chedi (voir Hôtels).

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Chiang Mai a une excellente accessibilité pour les personnes handicapées. Il y a des rampes pour fauteuils roulants, ascenseurs et toilettes adaptés, ainsi que des téléphones à portée de main. Des places de parking sont aussi réservées pour les voyageurs handicapés près de l'entrée du terminal.

Autres services

Des bureaux de change et distributeurs automatiques de billets peuvent être trouvés dans le hall central. Il y a aussi plusieurs kiosques et des agences de voyages qui organisent des excursions autour de Chiang Mai ainsi qu'un comptoir de réservation hôtelière. Mis à part un petit café Internet, Internet sans fil (Wifi) est disponible pour les clients du café-restaurant Black Canyon. Le poste de premiers secours (tél.: +66(0)53 2702 2220) est situé dans le hall des arrivées.