Services

Services

Hôtels

L'aéroport dispose d'un hôtel, le Manila Airport Hotel (tél.: +63(0)2 854 7549). Le Marriott Hotel Manila Airport (tél.: +63(0)2 988 9999) se trouve à proximité du Terminal 3. D'autres hôtels près de l'aéroport comprennent Maxim's Hotel (tél.: +63(0)2 836 6000), Heritage Hotel (tél.: +63(0)2 854 8888) et Dusit Thani Manila (tél.: +63(0) 867 3333). Pour plus d'hôtels et réserver en ligne, vous pouvez aller à Booking.com. Ils offrent une vaste
gamme d'hôtels, à des tarifs compétitifs sur internet.

Boutiques et restaurants

Tous les terminaux offrent beaucoup d'endroits pour restaurer, mais dans le choix dans le nouveau Terminal 3 est probablement le plus vaste: restaurant (dont un restaurant de spécialités japonaises), succursales de chaines de restautarion rapide, glaciers et boulangeries. L'éventail de boutiques est raisonnable, mais certainement pas écrasant.

Bagages

Il n'est pas possible de déposer vos bagages à l'aéroport de Manille. Il y a seulement un bureau des objets et trouvés dans le hall des départs du Terminal 1 qui peut être atteint via le numéro de téléphone général +63(0)2 877 1109, poste 3654.

Informations

Dans tous les terminaux vous trouverez des comptoirs informations pour vous renseigner sur l'aéroport de Manille, les horaires des vols, les services aéroportuaires. Des employés de l'aéroport sont là aussi pour vous aider.

Affaires 

Le Salon VIP (tél.: +63(2) 853-5998) offre des installations basiques comme fax et photocopieuse. Le Manila Airport Hotel offre des installations d'affaires plus importantes, tandis que le Marriott a des salles de réunion et de conférence qui peut accueillir un maximum de 850 personnes (voir Hôtels).

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Manille a une accessibilité pour les personnes handicapées. Il y a des rampes pour fauteuils roulants, des ascenseurs et des toilettes adaptés ainsi que des téléphones à portée de main. Pour de l'aide, vous pouvez appeler +63(0)2 877 1111.

Autres services

Vous trouverez des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques de billets disséminés dans les terminaux. Il y a aussi des bureaux de poste, des salles pour les bébés, des salles de silence, douches, aires de jeu pour les enfants, salons de massage, un coiffeur et un sauna. Le service médical (tél.: +63(0)2 8771 2096) se trouve dans le sous-sol du hall central du Terminal 2, dit la Rotunda.