Services

Services

Hôtels

Sur le site de l'aéroport il y a deux hôtels: le KLIA Pan Pacific Hotel (Tél.: +60(0)3 8787 3333) et le Airside Transit Hotel (e-mail, Tél.: +60(0)3 8787 4848) qui est établi dans le Terminal Satellite, près de la porte C5. Parmi les hôtels qui sont situés dans la zone de l'aéroport on trouve le Concorde Inn Hotel (Tél.: +60(0)3 8783 1118) et le Empress Hotel (Tél.: +60(0)3 8706 7777). Pour plus d'informations sur les hôtels et réservations en ligne vous pouvez aller à Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

Il y a beaucoup de magasins, snack bars, chaînes de restauration rapide et restaurants dans les deux terminaux. Ce n'est pas le cas dans le terminal pour les compagnies aériennes à bas prix (Terminal-LCC), où l'offre est limitée.

Bagages

Pour les objets perdus et trouvés vous pouvez aller à la police de l'aéroport (Tél.: +60(0)3 8787 2222). Dans le satellite,  il y a des consignes à pièces pour déposer vos bagages. Vous les trouverez dans le secteur du E-Centre, en prenant l'ascenseur 2. Le prix est de RM 5.00 pour deux heures.

Informations

Il y a plusieurs comptoirs de service dans les deux terminaux. En plus, vous trouverez des membres du personnel partout. On peut les reconnaître facilement grâce à leurs vestes vertes. Il y a aussi plusieurs ordinateurs où vous pouvez demander des renseignements sur l'aéroport, les transports en commun et les points d'intérêt de la Malaisie. Cela se trouve dans le hall des bagages du terminal principal.

Affaires

Le Centre d'Affaires Plaza (Tél.: +60(0)3 8787 2323) se trouve dans le satellite. Il y a d'autres services additionnels: téléphone, fax, Internet, vidéo conférence et un service de secrétariat pour vous assister. Vous pouvez faire des réservations pour le Salon Plaza Premium en ligne ou par téléphone au: +60(0)3 8787 2323).

Vous trouverez également des installations d'affaires dans le Airside Transit Hotel aussi bien que dans le Pan Pacific Hotel (voir les Hôtels).

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport est d'une grande accessibilité pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès, des toilettes, des ascenseurs et des téléphones adaptés. Il y a des places réservées pour les voyageurs handicapés au niveau 3 du parc de stationnement. Pour obtenir plus d'information et assistance vous pouvez aller au comptoir des services.

Autres services

Il y a des banques, bureaux de change et beaucoup de distributeurs automatiques de billets. De plus, Kuala Lumpur a un magnifique E-Centre doté de l'accès Internet à haute vitesse, de caméras Web, de téléphones, fde fax et d'installations pour des vidéo conférences. L'Internet Wifi est disponible dans les deux terminaux. A l'Hôtel Airside Transit vous trouverez un centre complet de remise en forme. Il y a deux postes de Premiers Secours: au niveau 3 du terminal principal (Tél.: +60(0)3 8776 6712), et dans la section -C (portes C21-C37) du Satellite (Tél.: +60(0)3 8776 2243).