Services

Services

Hôtels

Il n'y a aucun hôtel à l'aéroport. Près de l'aéroport se trouve l'Hôtel Kfar Maccabiah (tél. 972 (0) 3671 5715). Un peu plus loin se trouvent le Sheraton Tel Aviv (tél. 972 (0) 3521111) et le Park Plaza Orchid (tél. 972 (0) 3519 7111). Pour une offre plus importante d'hôtels et faire vos réservations en ligne, visitez s'il vous plaît Booking.com. Ce site Web offre une vaste gamme d'hôtels à des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants

Il y a beaucoup de boutiques, restaurants et (snacks) des bars. C'est particulièrement dans le terminal T3 qu'il y a beaucoup de magasins.

Bagages

Il y a un consigne à bagages au rez-de-chaussée du stationnement courte durée. C'est aussi l'endroit où vous devez vous rendre pour les objets perdus/trouvés, ou appelez le +972 (0) 3975 4436. Vous pouvez aussi vous renseigner sur des bagages perdus en ligne. L'aéroport dispose d'un service de porteur (tél. 972 (0) 57488 4999). 

Informations

Dans divers endroits, il y a des comptoirs informations où vous pouvez obtenir des renseignements sur l'aéroport, le transport et les horaires (tél. 972 (0) 3 9755 555). Il y a aussi des volontaires, qui seront heureux de vous être utile. L'Office de tourisme du Gouvernement d'Israël dans le hall des arrivées est toujours ouvert (tél. 972 (0) 3971 5555). Vous pouvez par exemple y obtenir toutes les informations touristiques ou réserver vos chambres d'hôtel.  

Affaires

Il y a un service spécial pour des hommes d'affaires étrangers. Ce service assure que les contrôles de sécurité sont plus rapides. Pour plus d'informations, veuillez vous renseigner en ligne ou contacter le +972 (0) 3975 0560.

Le salon King David réservé pour des passagers El Al dispose des connexions Internet. Il y a plusieurs autres salons avec des installations d'affaires dans l'aéroport. 

Accès pour personne à mobilité réduite

Ben Gurion dispose de toilettes pour les personnes à mobilité réduite et des téléphones pour les malentendants. Il y a des places de parking spécialement réservées pour les personnes handicapées. En outre, l'aéroport a des rampes, des ascenseurs et des toilettes adaptés aux fauteuils roulants.

Autres services

Les terminaux ont des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques de billets (DAB). Il y a deux synagogues à l'aéroport. Il y a un centre médical près de l'entrée 21 et plus dans le terminal T3. L'aéroport a aussi plusieurs services VIP (tél. 972 (0) 3971 5859) pour rendre votre voyage plus agréable.