Transports

Transports en commun

Train

Dans le hall des arrivées du terminal 2, il y a un comptoir où vous pouvez acheter des tickets pour le métro de Mumbai. Vous pouvez voyager en train vers les gares de Mumbai CST (anciennement Victoria) et Churchgate. Il existe des plans pour construire une liaison de métro directe avec l'aéroport.

Voiture et bus

Le terminal des vols domestiques se situe à 26 kilomètres au nord de Mumbai, le terminal international est 4 kilomètres plus loin. Le long de toutes les routes allant vers le nord depuis Mumbai, l'aéroport est bien indiqué.

Dans le hall des arrivées du terminal 2, il y a un comptoir où vous pouvez acheter des billets pour les voyages en bus longues distances vers diverses destinations dans les environs de Mumbai. Devant le hall des arrivées, se trouvent des bus allant vers diverses destinations dans Mumbai même. Il y a également une navette vers le bâtiment d'Air India au 'Nariman Point'.

Location de voitures

Dans le hall des arrivées, il y a des comptoirs de compagnies (particulières) de location de voitures. Vous pouvez même y louer une voiture avec chauffeur.

Taxi

Devant le hall des arrivées, il stationne suffisamment de taxis. Vous pouvez acheter à l'avance un billet pour avoir un taxi avec air conditionné auprès d'un comptoir dans le bâtiment du terminal (tél : +91(0)22 2682 9922). Ils sont environ trois fois plus cher qu'un taxi sans air conditionné. Si vous avez achetez un ‘pre-paid ticket’, faites attention que le chauffeur de taxi fasse tourner son compteur ! Le voyage vers le centre ville de Mumbai peut prendre 90 à 120 minutes (!). Il y a aussi des auto-rickshaws disponibles.

Parking

En ce moment, il y a 3 600 places de parking près de l'aéroport de Mumbai mais ce nombre va être fortement augmenté quand la reconstruction des terminaux sera accomplie. Les places les plus proches des terminaux coûtent 120 roepies pour 4 heures (ou une partie), les places les meilleures marché valent la moitié.