Services

Services

Hôtels

Il n'y a aucun hôtel dans les terminaux, mais l'Hôtel Ceasar Park (tél. 55 (0) 11 2124 5800) est à seulement 5 minutes de distance en navette. Une autre option est tout près l'Hôtel Marriot Aéroport Sao Paolo (tél. 55 (0) 11 2468 6999). Pour une offre plus importante d'hôtels et faire vos réservations en ligne, allez s'il vous plaît à Booking.com. Ce site Web offre une vaste gamme d'hôtels à des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants

Les deux terminaux ont beaucoup de boutiques, restaurants, et (snacks) bars.

Bagages

Une consigne à bagages est disponible dans le hall des arrivées. Tarif: de 7,00 à 18,00 BRL par valise. Vous pouvez aussi vous rendre ici pour des objets perdus/trouvés (tél. 55 (0) 11 5543 0488).

Informations

Aux terminaux de départ, il y a des comptoirs informations où vous pouvez obtenir des renseignements sur l'aéroport et les horaires. Dans le hall des arrivées se trouve un bureau d'informations touristiques.

Affaires

Dans le hall des départs, il y a plusieurs installations disponibles pour les affaires (fax, photocopieur et ordinateurs). Il y a aussi des bureaux et des salles de réunion disponibles (jusqu'à 100 personnes). Dans les divers salons, il y a des installations pour connecter votre ordinateur portable.

Accès pour personne à mobilité réduite

L'Aéroport International de Sao Paulo Guarulhos dispose de toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite et des téléphones pour les malentendants. Les ascenseurs et l'ensemble de l'aéroport est accessible aux fauteuils roulants.

Autres services

Tous les terminaux ont des distributeurs automatiques de billets (DAB). Il y a Internet sans fil à haut débit dans les deux terminaux. Vous pouvez connecter votre ordinateur portable dans les salons.