Services

Services

Hôtels

Il y a un hôtel à l'aéroport de Santiago, l'Holiday Inn Express Santiago Airport (tél.: +56(0)2 799 9900) qui est directement connecté avec le terminal. D'autres hôtels proches de l'aéroport sont l'Hotel Diego de Almagro Aeropuerto (tél.: +56(0)2 230 5600), le Best Western Hotel Los Espanoles (tél.: +56(0)2 232 1824), le Crowne Plaza Hotel Santiago (tél.: +56(0)2 638 1042) et le Sheraton Santiago Hotel and Convention Centre (tél.: +56(0)2 233 5000). Pour un plus grand choix d'hôtels et effectuer vos réservations en ligne rendez-vous sur Booking.com. Ils offrent sur Internet une grand gamme d'hôtels à des tarifs compétitifs.

Boutiques et restaurants

Il y une grande quantité de boutiques à l'aéroport de Santiago. Il y a environ 70 boutiques, dont 4 boutiques duty-free. Il y a aussi un peu plus de vingt restaurants, cafés et (snack) bars, dont certaines chaînes internationales comme Starbucks, mais beaucoup d'endroits servent des spécialités chiliennes.

Bagages

Vous pouvez seulement faire garder vos bagages (dans des consignes ou à un comptoir) dans le terminal des vols internationaux.  Dans les deux terminaux il y a un comptoir pour les objets perdus et trouvés.

Informations

Dans le hall des départs et dans le hall des arrivées (tél.: +56(0)2 690 1752/3) vous trouverez un comptoir d'information où vous pourrez vous renseigner sur l'aéroport de Santiago, les horaires des vols et les services aéroportuaires. Du personnel de l'aéroport circule sans cesse dans les terminaux. Il y a aussi un comptoir d'informations touristiques dans le hall des arrivées du Terminal international.

Affaires

Il y a un centre d'affaires (tél: +56(0)2 690 1752) dans le Terminal international qui offre des installations comme vidéoconférence, fax, photocopie et Internet. Vous pouvez aussi y louer une salle de réunion (capacité max. de 40 personnes). De plus, l'aéroport de Santiago a plusieurs salons VIP. Des équipements plus importants sont offerts par l'Holiday Inn (voir Hôtels).

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Santiago a une excellente accessibilité pour les personnes handicapées. Il y a des rampes pour les fauteuils roulants, ascenseurs et toilettes adaptés (y compris des touches de contrôle en braille) et téléphones à portés de main.

Autres services

Vous trouverez des banques (Banco Santander et Banco Santiago), bureaux de change et distributeurs automatiques de billets disséminés dans les terminaux. A l'intérieur du Terminal, il y aussi un bureau de poste, des cafés Internet et une pharmacie, un poste de premiers secours (au rez-de-chaussée du Terminal international) et même un dentiste. Internet sans fil (Wifi) est disponible dans les restaurants et les cafés.