Services

Services

Hôtels

L'Hôtel Marriot (tél. 1 (0) 813872 5811) est situé à l'aéroport. Près de l'aéroport sont le La Quinta Inn (tél. 1 (0) 813287 0440), l'Hôtel Hilton (tél. 1 (0) 813877 6688) et l'Hyatt Place Hotel (tél. 1 (0) 813282 1037). Pour une offre plus importante d'hôtels et faire vos réservations de ligne, visitez s'il vous plaît Booking.com. Ce site Web offre une vaste gamme d'hôtels à des tarifs compétitifs. 

Boutiques et restaurants

Dans les terminaux, il y a beaucoup de boutiques, restaurants et (snacks) bars.

Bagages

En raison des mesures de sécurité, l'aéroport n'a pas de consignes à bagages. Pour des objets perdus/trouvés, contactez s'il vous plaît votre compagnie aérienne ou la police d'aéroport (tél. 1 (0) 813870 8700-8270).

Informations

Les comptoirs informations au niveau 3 donnent des renseignements sur l'aéroport et les horaires. Il y a des kiosques d'informations touristiques partout, ici vous pouvez aussi réserver des chambres d'hôtel et des voitures avec chauffeur.

Affaires

Il y a un centre d'affaires dans le Marriott Tampa Airport Hotel (tél. 1 (0) 813872 5811). Ils proposent un service complet: bureau et salles de réunion, ordinateurs avec Internet et service de restauration.

L'aéroport a plusieurs salons d'affaires.

Accès pour personne à mobilité réduite

L'Aéroport International de Tampa dispose de toilettes adaptées pour les personne à mobilité réduite et de téléphones pour les malentendants. Il y a des places de parking spécialement réservées pour les personnes handicapées. En outre, l'aéroport a des rampes, des ascenseurs et des toilettes adaptés aux fauteuils roulants.

Autres services

Tous les terminaux ont des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques de billets (DAB). Il y a un poste de Premiers secours au terminal Landside et une salle de prière. L'aéroport propose des visites gratuites. Le samedi, il est aussi possible d'avoir des fêtes d'enfant avec jeux, surprises, gâteau et citronnade (tél. 1 (0) 813870 8759).