Services

Services

Hôtels

L'Hilton & Conference Center Aéroport Seattle (tél. 1 (0) 206244 4800) et le Rodeway Inn SeaTac (tél. 1 (0) 206246 9300) sont situés tout près de l'aéroport. Pour une offre plus grande d'hôtels et faire vos réservations en ligne, visitez s'il vous plaît Booking.com. Ce site Web offre une vaste gamme d'hôtels à des tarifs (Internet) compétitifs.

Boutiques et restaurants

Après les contrôles de sécurité dans le terminal central, il y a beaucoup de boutiques, restaurants, et (snacks) bars. Il y a une vaste gamme de plats à emporter, que l'on vous permet de prendre avec vous dans l'avion. Cela va des sushis aux hamburgers.

Bagages

Il n'y a aucune consigne à bagages disponible. Au Bureau Ken's baggage (carrousels 12 et 13) vous pouvez déposer vos bagages. Pour des objets perdus/trouvés, veuillez vous rendre à la salle 6016 dans le hall central (niveau Mezzanine) ou remplir un formulaire en ligne. Pour vos bagages perdus, vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre compagnie aérienne.

Dans l'aéroport de Seattle, avant chaque contrôle de sécurité, se trouvent des Send-It-Home kiosks. Si vous emportez accidentellement dans vos bagages à main un article interdit, vous pouvez le renvoyer à la maison d'un de ces kiosques libre-service. Depuis le bureau Ken's bagages, vous pouvez envelopper et envoyer ces articles.

Informations

Tous les terminaux ont des comptoirs informations qui donnent des renseignements sur l'aéroport et les horaires. À Sea-Tac, il y a beaucoup de volontaires qui peuvent vous aider. Vous pouvez les reconnaître à leurs vestes bleues ou leurs vêtements violets et rouges.

Affaires

Le Conférence Center de l'Aéroport Sea-Tac (tél. 1 (0) 206439 6602) est situé à une courte distance à pied du terminal. Il offre un service complet: bureaux, salles de réunion et restauration. Lisez s'il vous plaît cette brochure pour plus d'informations.

Le Regus Business Centers Express se trouve dans le hall C. Ici vous trouverez des postes de travail individuels avec toute sorte d'installations d'affaires. Il est aussi possible dans ce centre d'affaires de recharger les ordinateurs portables et les téléphones portables. Dans le Satellite Nord, le Laptop lane offre des installations semblables.

Accès pour personne à mobilité réduite

Sea-Tac dispose de toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite et des téléphones (TDD) pour les malentendants. Il y a des places de parking spécialement réservées pour les personnes handicapées au quatrième et cinquième étage du parking couvert. En outre, l'aéroport a des rampes, des ascenseurs et des toilettes adaptés pour les fauteuils roulants. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire dans l'aéroport, veuillez contacter votre compagnie aérienne à l'avance et appeler Huntleigh (tél. 1 (0) 206433 5287).

Autres services

Tous les terminaux ont banques, bureaux de change et distributeurs automatiques de billets (DAB). Il y a le Wifi gratuit, des points pour charger téléphone portable et mp3 partout dans l'aéroport. Dans le Satellite Nord, Laptop lane est un centre où vous pouvez vous connecter à Internet, envoyer des fax, faires des photocopies ou des appels téléphoniques. Il y a aussi des téléphones Internet, qui vous permettent de vérifier votre courrier électronique ou trouver des informations en ligne. L'aéroport entier est décoré par des œuvres d'art moderne.