Services

Services

Hôtels

Il n'y a pas d'hôtels dans l'enceinte de l'aéroport mais le Sheraton San Diego Hotel and Marina (tél : +1(0)619 291 2900) est placé directement en face de l'aéroport. Les autres hôtels dans les environs sont entre autres Best Western Yacht Harbor Hotel (tél : +1(0)619 224 3254), Holiday Inn San Diego Bayside (tél : +1(0)619 224 3621), Radisson Hotel La Jolla (tél : +1(0)858 453 5500), Ramada Plaza Hotel Circle (tél : +1(0)619 291 6500) et  San Diego Marriott Hotel and Marina (tél : +1(0)619 234 1500). Pour un plus grand choix en hôtels à réserver, vous pouvez consulter Booking.com. Ils ont un très grand choix en hôtels à des prix internet très intéressants.
Près du service des bagages se trouve un tableau pour réservations d'hôtels.

Commerces et restaurants

L'aéroport a un assez bon choix, juste suffisant, en boutiques, (fast-food) restaurants, (snack)bars et cafés. Il n'y a pas de boutique duty-free sur cet aéroport.

Bagages

A cause de mesures de sécurité, il n'y a pas de consigne à bagages dans l'aéroport San Diego. Près du service des bagages dans le terminal 2, se trouve un guichet pour les objets perdus et trouvés (ouvert de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00, tél : +1(0)619 400 2140).

Informations

Partout dans les terminaux se déplacent des volontaires appelés 'Airport Ambassadors', reconnaissables à leurs polos verts portant l'inscription ‘Airport Information’. Ils peuvent vous donner non seulement des informations sur l'aéroport et les vols mais aussi sur les hôtels, les voitures de location et les transports en commun. Il y a aussi des comptoirs d'informations (tél : +1(0)619 231 7361 ou +1(0)619 231 5230).

Affaires

L'aéroport de San Diego n'a pas de centre d'affaires mais le Sheraton en face de l'aéroport possède de nombreux services professionels avec entre autres de modernes salles de réunions bien équipées, des salles de conférences et des espaces pour expositions (pour un maximum de 2 000 personnes).

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de San Diego est bien accessible aux personnes à mobilité réduite. Il y a des ascenseurs et des wc adaptés. On y a aussi des pentes pour fauteuils roulants et des téléscripteurs. Aussi bien les navettes que le Flyer Bus vers San Diego sont accessibles pour les fauteuils roulants. Les 'Airport Ambassadors' peuvent aussi vous aider. Sur les parkings, il y a des places réservées aux personnes moins valides, près des ascenseurs vers la passerelle.

Autres services

Il y a huit distributeurs automatiques d'argent de la 'Bank of America' répartis dans les trois terminaux. Le bureau de change dans le terminal 1 est ouvert de 7h30 à 15h00, le bureau du terminal 2 se trouve après le contrôle sécurité et est ouvert de 6h30 à 16h00. En dehors du bâtiment du terminal, se trouve des boîtes aux lettres. Il n'y a pas d'espace fumeurs dans l'aéroport de San Diego. Vous pouvez fumer à l'extérieur mais pas trop près de l'entrée. Où l'on peut fumer se trouvent des cendriers.