Services

Services

Hôtels

Il y a un seul hôtel au sein de l'aéroport : Ramada Plaza Hotel (Tél.: +1(0)718 995 9000). Il y a de nombreux hôtels dans les environs de l'aéroport. Voici quelques uns : Best Western JFK Airport (Tél.: +1(0)718 977 2100), Comfort Inn JFK (Tél.: +1(0)718 977 0001), Holiday Inn JFK (Tél.: +1(0)718 659 0200), Hilton Garden Inn (Tél.: +1(0)718 322 4448) et JFK Courtyard by Marriott (Tél.: +1(0)718 848 2121). La plupart des hôtels possèdent une navette qui vous relie avec l'aéroport. Dans tous les halls des arrivées, il y a des comptoirs où il est possible de réserver des chambres d'hôtels. Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à Booking.com. Il dispose d'une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

Il y a une offre énorme de magasins, bars et restaurants. Si vous ne trouvez pas l'article que vous cherchez, il est toujours possible de prendre l'AirTran vers un autre terminal. Durée du parcours tout au long des terminaux : huit minutes.

Bagages

Pour les objets perdus, contactez le +1(0)718 244 4225.

Vous disposez de deux consignes pour vos bagages : dans le hall des arrivées du Terminal 1 (Tél.:+1(0)718 751 2947), puis dans le hall des arrivées du Terminal 4 (Tél.: +1(0)718 751 4020). Selon la taille de votre bagage, le prix varie entre $4 et $16 par jour.

Informations

Dans tous les terminaux, il y a un comptoir "Traveler’s Aid" où vous obtiendrez toutes les informations au sujet de l'aéroport et l'aide nécessaire en cas de perte de passeport ou bien de votre billet d'avion. Le comptoir principal de 'Traveler’s Aid" (Tél.: +1(0)718 646 4870) se situe dans le hall des arrivées du Terminal 6. Il y a également un comptoir d'informations générales qui appartient à l'aéroport. Le personnel est facilement reconnaissable grâce à son uniforme de couleur rouge.

Dans le hall des bagages, il y a un comptoir d'informations au sujet des transports publics.

Affaires

Dans tous les terminaux il y a des services de courrier, des fax, des ordinateurs avec accès à Internet. Le Ramada Plaza Hotel (voir Hôtels) offre de nombreuses installations pour les affaires. Cet hôtel propose également des salles de réunion et de conférence (capacité entre 50 et 600 personnes).

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport s'avère très accessible pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants ainsi que des ascenseurs et des toilettes spécialement aménagés. Dans tous les terminaux, il y a de la téléphonie à texte à disposition des malentendants. Dans le parking couvert, il y a des places réservées pour les voyageurs handicapés. En plus de payer un prix réduit, Il est possible de réserver une de ces places à travers Five Star Parking (Tél.: +1(0)718 244 4168).

Autres services

Dans tous les terminaux, il y a des agences bancaires, des bureaux de change ainsi que des distributeurs automatiques de billets. Il y a un bureau de poste totalement équipé (Tél.: +1(0)718 995 3368) au Building 250 ou bien au North Boundary Road. Dans le hall des arrivées du Terminal 3, il est possible de louer des téléphones portables. Le centre médical se situe au Building 198. Pour les premiers secours, rendez vous au comptoir d'informations générales le plus proche ou bien contactez le +1(0)718 656 5344.