Services

Services

Hôtels

Dans le terminal 2, il y a l'Hôtel Hilton Chicago O’Hare Airport (tél : +1(0)773 686 8000). Dans les environs, il y a beaucoup d'autres hôtels entre autres Best Western O’Hare (tél : +1(0)847 296 4471), Comfort Inn O’Hare (tél : +1(0)847 233 9292), Hyatt Regency O’Hare (tél : +1(0)847 696 1234), Radisson Hotel Chicago O’Hare (tél : +1(0)847 296 8866) et Westin O’Hare (tél : +1(0)847 698 6000). Pour encore plus d'hôtels à réserver, vous pouvez consulter Booking.com. Ils ont un très grand choix en hôtels, à des prix internet très intéressants.

Commerces et restaurants

Dans les terminaux, vous avez un très large choix en boutiques, restaurants, (snack)bars et cafés. Dans tous les terminaux, il y a des boutiques duty-free.

Bagages

Vous ne pouvez pas mette de bagages en consigne dans l'aéroport O’Hare. Pour les objets perdus et trouvés, vous pouvez vous adresser aux comptoirs de la Chicago Police Department, au premier étage de chaque terminal.

Informations

Dans le terminal 2, est situé le bureau de Travelers Aid. Là, vous pouvez obtenir des informations sur les horaires des vols et l'aéroport. Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00, pendant le week-end de 10h00 à 21h00 (tél : +1(0)773 894 2427). Dans les autres terminaux se trouvent aussi des comptoirs (plus petits) d'informations.

Affaires

Dans le terminal 1, il y a un 'Laptop Lane' (tél : +1(0)773 894 3100). Il s'agit d'une zone de points de connexion pour votre ordinateur portable mais il y a aussi des ordinateurs disponibles ainsi que des fax et copieurs.
Sous l'hôtel Hilton Chicago O’Hare Airport dans le terminal 2, se trouve un Business Centre avec de nombreux services entre autes des salles de réunions et de conférences.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport O’Hare a d'excellents services pour les personnes à mobilité réduite : ascenseurs adaptés, wc et pentes pour fauteuils roulants, téléscripteurs et assistance pour personne en fauteuil roulant. Le système de train automatique ATS est accessible pour les fauteuils roulants. Pour obtenir de l'assistence dans le terminal 1, prenez contact avec tél : +1(0)773 601 3398, pour le terminal 2 avec tél : +1(0)773 985 0059 et pour les terminaux 3 et 5 avec tél : +1(0)773 686 7561. Il y a des places de parking réservées pour les personnes à mobilité réduite (plus d'informations via tél : +1(0)773-894-8090). Vous pouvez aussi commander un taxi accessible aux fauteuils roulants via United Dispatch (tél : +1(0)800 281 4466).

Autres services

Les bureaux de change et les distributeurs automatiques d'argent sont répartis dans tous les terminaux.
Dans le terminal 2, il y a un centre médical (tél : +1(0)773 894-5100) de l'University of Illinois. Dans ce même terminal, vous trouverez un musée pour enfants et un espace jeux pour enfants. Internet sans fil est disponible.