Services

Services

Hôtels

Les hôtels les plus proches sont l'Hôtel Harborside Hyatt (tél : +1(0)617 568 1234), l'Hôtel Embassy Suites (tél : +1(0)617 567 5000), l' Hôtel Hilton Boston Logan Airport (tél : +1(0)617 568 6700) et l'Hôtel Holiday Inn Logan Airport (tél : +1(0) 617-5695250).
Dans les terminaux C et D se trouvent les comptoirs de réservations. Pour plus d'hôtels à réserver, vous pouvez consulter Booking.com. Ils ont une très grande offre en hôtels à des tarifs internet très intéressants.

Commerces et restaurants

L'aéroport de Boston Logan a un bon choix en restaurants, (snack)bars, cafés et boutiques dans tous les terminaux. Les boutiques de duty-free se trouvent seulement dans les terminaux B, C et D.

Bagages

A cause de mesures de sécurité, il n'y a pas de consignes à bagages sur l'aéroport Boston Logan. Pour les objets perdus et trouvés, vous pouvez vous adresser à la police de l'Etat de Massachusetts dans le terminal D (tél : +1(0)617 561 1714).

Informations

Dans les terminals B, C et D, il y a des comptoirs d'informations sur l'aéroport, les horaires des vols et le transport de et vers l'aéroport. Dans le terminal international D, il y a un kiosque 'Travelers Aid' situé près de la sortie vers l'arrêt des taxis.

Affaires

Dans le terminal C, il y a un comptoir de services professionnels où vous pourrez faxer, téléphoner ou encore louer un téléphone portable. Les hôtels de l'aéroport Harborside Hyatt, Embassy Suites et Hilton ont tous d'excellentes salles de réunions et de conférences (voir pour numéros de téléphone paragraphe Hôtels). Hilton est directement relié au bâtiment de l'aéroport par un pont couvert.
De l'autre côté du port, il y a l'ECC avec de petites et grandes salles de réunions et des salles de réceptions (jusqu'à 200 personnes). Plus d'informations via tél : +1(0)617 530 9460 .

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Boston Logan dispose d'excellents services pour les personnes à mobilité réduite. Il y a des places de parking réservées, des pentes pour fauteuils roulants et des ascenseurs, wc et téléphones adaptés. Pour obtenir de l'aide, prenez contract avec le bureau de l'aéroport de la police de l'état de Massachusetts (terminal D). Plus d'informations sur le parking pour personnes à mobilité réduite s'obtiennent auprès de Massport Parking Office (tél : +1(0)617 561 1673).

Autres services

Les banques, les bureaux de change et les distributeurs automatiques d'argent sont répartis dans tous les terminaux. Il y a également partout accès à internet (sans fil). Dans les terminaux A et C il y a des aires de jeux pour les enfants (Kidports). Entre les terminaux B et C, au rez-de-chaussée se trouve un espace prières : “Our Lady of the Airways”. Le poste des premiers soins se contacte via le comptoir des informations ou via tél : +1(0)617 561 1800.