Services

Services

Hôtels

Il y a seulement un hôtel dans l'enceinte de l'aéroport : Four Points by Sheraton (tél : +1(0)410 859 3300). Les autres hôtels des environs sont entre autres AmeriSuites (tél : +1(0)410 859 3366), Courtyard by Marriott BWI (tél : +1(0)410 859 8855), Hampton Inn (tél : +1(0)410 850 0600) et Holiday Inn Express (tél : +1(0)410 684 3388). La plupart des hôtels sont accessibles par une navette. Pour plus de possibilités d'hôtels à réserver, vous pouvez consulter Booking.com. Ils ont un très grand choix d'hôtels, à des prix internet très intéressants.

Commerces et restaurants

Aussi bien avant qu'après la douane, il y a beaucoup de boutiques, de restaurants, de (snack)bars et de cafés. Dans le terminal international E se trouve une grande boutique duty-free. Sur le website, vous trouverez nombre d'informations sur le shopping, où manger et boire dans le Terminal A/B et dans les Terminaux C, D et E.

Bagages

A cause de mesures de sécurité, il n'y a pas de consigne dans l'aéroport de Baltimore. Le bureau pour les objets perdus et trouvés (tél : +1(0)410 859 7387) se trouve dans le Customer Service Center.

Informations

Le Customer Service Centre (tél : +1(0)410 859 7992) se situe au premier étage du terminal, entre les portes B et C. Il est seulement ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Pour informations, vous pouvez aussi contacter le numéro général. Il existe aussi divers points d'accueil répartis dans tous les terminaux.

Affaires

L'aéroport dispose de salles de réunions équipées d'internet WiFi. Plus d'informations via tél : +1(0)410 691 2515. Le Four Points by Sheraton Hotel possède de nombreuses possibilités avec entre autres de grandes salles de conférence. Presque tous les téléphones du bâtiment du terminal ont un point de connexion pour les ordinateurs portables.

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de Baltimore a d'excellents services pour les personnes à mobilité réduite. Il y a des ascenseurs et des wc adaptés et des pentes pour chaises roulantes. Il y a aussi des téléscripteurs et des places de parking réservées pour les moins valides. Pour déposer ou prendre des passagers à mobilité réduite, les porteurs de Skycap peuvent vous être utiles (tél : +1(0)410 850 7674). On peut également commander une navette qui est accessible aux chaises roulantes via First Transit (tél : +1(0)410 684 3346). Certaines compagnies de location de voitures ont des véhicules disponibles qui se commandent uniquement manuellement.

Autres services

Les bureaux de change et les distributeurs automatiques d'argent sont répartis dans tout l'aéroport. Il y a aussi un espace jeux pour enfants. Le poste de premiers soins est joignable via le Customer Service Center ou via un des téléphones pour la clientèle (téléphones blancs répartis dans les terminaux). Le bâtiment de l'aéroport est équipé d'internet sans fil.