Transports

Transport local

Train

Il n'y a pas de connexion de train avec l'aéroport de Monterrey.

Voiture et bus

L'aéroport est situé à 15 kilomètres au nord-est du centre de Monterrey. L'aéroport est facilement accessible depuis le centre-ville avec une voiture de location: premièrement vous suivez l'Avenida Constitucion puis l'autoroute Miguel Alemán (aussi appelée: Carretera Federal 54) qui conduit directement à l'aéroport. Le chemin à l'aéroport est clairement indiqué.

Depuis la gare routière, des bus ne vont pas seulement à Monterrey, mais aussi à Monclava, Saltillo, Nuevo Laredo, Reynosa et Matamoros. Il y a aussi des bus internationaux, pour Laredo et McAllen dans l'état américain du Texas.

Il y a aussi les luxueux Sky Express Bus qui circulent entre l'aéroport et Monterrey. Ces bus partent de la gare routière Valle Oriente située sur l'Avenida Lázaro Cardenas. Ces bus luxueux offrent l'accès gratuit à Internet sans fil.

Voiture de location Aéroport de Monterrey

Vous trouverez les comptoirs des agences de location au rez-de-chaussée du Hall des arrivées. Neuf compagnies de location sont présentes à l'aéroport de Monterrey: Avis, Advantage, Alamo, Budget, Dollar, Europcar, Hertz, Payless et Thrifty. Vous pouvez aussi réserver votre voiture de location à l'avance en utilisant les services d'EasyTerra, un site qui compare les tarifs des différentes compagnies en une seule offre.

Taxi

Vous pouvez réserver un taxi à un kiosk situé devant le Hall des arrivées. Pour plusieurs destinations, il existe des tarifs fixés à l'avance. La course de taxi jusqu'au centre de Monterrey prend environ une demi-heure.

Stationnement à l'aéroport

Il y a des parcs de stationnement de courte et longue durée à proximité des terminaux. Pour le parking de courte durée vous payez 24 pesos pour la première demi-heure puis 6 pesos toutes les 15minutes avec un maximum de 300 pesos par jour. Pour le parking de longue durée vous payerez 190 pesos par jour.