Services

Services

Hôtels

Il n'y a pas d'hôtel à cet aéroport. Les hôtels à proximité de l'aéroport de San Pedro Sula sont le Hilton Princess San Pedro Sula Hotel‎ (tél.: +504(0)2 556 9600), l'InterContinental Hotel Real San Pedro Sula‎ (tél.: +504(0)2 545 2500) et le Gran Hotel Sula‎ (tél.: +504(0)2 552 9999). Pour un plus grand choix d'hôtels et faire vos réservations en ligne, rendez-vous sur Booking.com. Ils offrent sur Internet une large gamme d'hôtels à des tarifs compétitifs.

Boutiques et restaurants

Le terminal de l'aéroport de San Pedro Sula est relativement petit et possède un nombre limité de restaurants, (snack) bars et de boutiques. Ceci sera encore amélioré quand le nouveau terminal sera ouvert en 2015.

Bagages

Vous ne pouvez pas faire garder vos bagages à l'aéroport. Vous pouvez vous renseigner sur des objets perdus au comptoir d'information ou auprès de la  police de l'aéroport.

Informations

Le hall central est doté d'un kiosk d'information. Là, vous pouvez non seulement avoir des renseignements sur l'aéroport mais aussi des informations touristiques.

Affaires

L'aéroport de San Pedro Sula n'offre pas d'installations d'affaires. Cela va probablement changer quand le nouveau terminal sera prêt. De vastes installations d'affaires sont disponibles en ville (voir Hôtels).

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport de San Pedro Sula offre une bonne accessibilité pour les personnes handicapées. Les halls des arrivées et des départs comme les autres services sont situés au rez-de-chaussée. Il y a des toilettes adaptées.

Autres services

Le terminal offre seulement des services basiques: une banque, quelques bureaux de change, des distributeurs automatiques de billets et un bureau de poste. Quand le nouveau terminal sera ouvert en 2015, le niveau de service sera étendu.