Services

Services

Hôtels

Le Park Plaza Belfast (Tél.: +44(0)28 9442 7000) est à une distance qu'on peut parcourir à pied depuis le terminal. Dans le site se trouve un autre hôtel, le Dunadry Hotel & Country Club (Tél.: +44(0)28 9443 4343). Vous pouvez réserver une chambre d'hôtel au Centre d'accueil de Belfast (Tél.: +44(0)28 9024 6609) dans le hall des arrivées. Pour en savoir plus sur les hôtels et la réservation en ligne, vous pouvez consulter la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport international de Belfast propose une large gamme de magasins, d'endroits pour manger et boire. Il y a des snack-bars, des cafés, un restaurant et un bar à vin. Dans la zone commerçante vous trouverez, entre autres, des boutiques souvenirs avec des produits typiques d'Irlande du Nord (‘Taste of Ulster’).

Bagages

Vous pourrez vous rendre au bureau des objets trouvés. Il n'y a pas de service de consigne pour vos bagages, mais vous pouvez laisser vos clés au département service client (£ 5,00).

Informations

Il existe un département service-client (Airport Information Desk) au premier niveau qui est accessible par le numéro de téléphone général. Les employés donnent aussi des informations sur les transports publiques. De plus, il y a des écrans tactiles avec des informations touristiques dans le hall des arrivées.

Affaires

Vous pouvez trouver des installations d'affaires dans le Salon d'Affaires (Internet, fax, téléphone). Les passagers de classe Affaires ont un accès gratuit au salon, et les autres passagers doivent payer £ 9.50. Des salles de réunions sont disponibles au Fitzwilliam International Hotel et au Dunadry Hotel & Country Club (voir Hôtels).

Personnes à mobilité réduite

En 2004, le bâtiment de l'aérogare a été complètement rénové et aménagé pour les personnes handicapées. Il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants ainsi que des ascenseurs, des toilettes et des téléphones, incluant des téléphones à texte, spécialement aménagés. Le personnel a été entraîné au langage des signes basique. L'aéroport offre aux personnes handicapées des places réservées près de l'aérogare, et vous pouvez demander une assistance pour le transport de vos bagages.

Autres services

Il n'y a pas de banques, mais il y a un bureau de change (Travelex) et des distributeurs automatiques de billets. De plus, il y a un petit bureau de poste et des ordinateurs avec accès à Internet. Internet sans fil est aussi disponible. Vous trouverez un centre de silence à côté des comptoirs des compagnies de location de voitures.