Services

Services

Hôtels

Il y a un hôtel au sein de l'aéroport : Sheraton Gateway Hotel (Terminal 3, Tél.: +1(0)905 672 7000). De plus, il y a une offre considérable d'hôtels situés dans les environs de l'aéroport : Best Western Toronto Airport West (Tél.: +1(0)905 670 8180), Hilton Toronto Airport (Tél.: +1(0)905 677 9900), Holiday Inn Toronto Airport East (Tél.: +1(0)416 240 7511), Radisson Suite Hotel Toronto Airport (Tél.: +1(0)416 242 7400), Renaissance Toronto Airport Hotel & Conference Centre (Tél.: +1(0)416 675 6100), Toronto Airport Marriott (Tél.: +1(0)416 674 9400) et le Travelodge Hotel Toronto Airport (Tél.: +1(0)416 674 2222). Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations on-line, vous pouvez accéder à Booking.com. Il dispose d'une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

Il y a de nombreux bars, cafés, restaurants et magasins. La plupart se trouvent concentrés dans les terminaux 1 et 3. Il y en a quelques uns dans le Terminal 2 (vols aux Etats Unis). Vous trouverez également des succursales de Roost/Swiss.

Bagages

Dans le Terminal 1 (Tél.: +1(0)416 776 7749) et 3 (Tél.: +1(0)416 776 7751), il y a des bureaux des objets perdus de l'aéroport et des bus de la compagnie Greater Toronto Transport Authority (GTAA).

L'Ambassador Porter Services (+49(0)416-776-2247) vous propose un service de porteurs. Il est possible d'obtenir ce même service en ligne.

Informations

Dans tous les terminaux, vous trouverez des comptoirs concernant les informations générales (Tél.: +1(0)416 247 7678 pour les terminaux 1 et 2, Tél.: +1(0)416 776 5100 pour le Terminal 3).

Affaires

Le Sheraton Hotel situé au sein de l'aéroport possède des installations pour les affaires (24 salles de réunion et de conférence totalement équipées : max. 300 personnes). Le Best Western Hotel offre également de nombreux équipements pour les passagers en voyage d'affaires.

Personnes à mobilité réduite

L'Aéroport de Toronto Pearson s'avère très accessible pour les personnes handicapées. Dans tous les terminaux, il y a des rampes d'accès pour les fauteuils roulants ainsi que des ascenseurs, des toilettes et des téléphones spécialement aménagés.

Tous les parkings couverts ainsi que les zones de parking de longue durée possèdent des places qui leur sont spécialement réservées. Le train navette est également accessible pour les personnes en fauteuils roulants.

Autres services

Il y a une agence bancaire dans le hall des arrivées du Terminal 2. De plus, il y a des bureaux de change, des distributeurs automatiques de billets ainsi qu'un bureau de poste. Internet sans fil est accessible dans tout l'aéroport. Tous les terminaux possèdent un centre médical (le plus important se trouve au Terminal 1, Tél.: +1(0)416 776 2840). Il y a également un psychologue pour les situations de crise (Tél.: +1(0)905 676 4396).